Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
31 octobre 2012

*** Devoir d'Octobre à Poudlard! ***

Pas de beuglantes tonitruantes ou de coups de bottes maléfiques dans mon dodu derrière de la part de notre Directrice-Remplaçante Dame Lisbeï... car j'ai rendu ma copie pour le mois d'Octobre!

J'ai terminé Mister Hagrid  in extrémis hier soir à 21h30!

Hagrid__1_

Pour Novembre, j'envisage de faire la page textile qui concerne Hagrid... en y intégrant bien sûr la broderie...

Bizoux d'une apprentie sorcière qui est heureuse d'avoir un jour férié demain... car dur dur en ce moment! eurf eurf eurf... Faut que je m'accroche car j'ai encore 1 mois et 21 jours à tenir avant les prochaines vacances!

Bizoux au doux parfum de sortilège!

MissK

Publicité
Commentaires
C
Bravo tu es bonne élève lol !<br /> <br /> Il est chou ton Hagrid et j'ai hâte de voir ta page !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bien mignon ce petit personnage inspiré des aventures de Harry Potter !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Le joli conte !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> J'aime bien aussi la sorcière du placard aux balais, même si c'est une méchante !
Répondre
L
Bravo !!! Et merci pour notre maison :) On se fera pas beuglanter ce mois-ci :)
Répondre
V
Sur le fil! Bravo.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité