Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 février 2013

*** En janvier, on pique une tête! ***

Hier, je vous parlais de notre périple en mer...

A compter d'aujourd'hui, premier dimanche de février 2013, les aventures marines de ma tite fée Chipie et moi-même reprennent!

Voici nos avancées sur la Grande Vague que nous brodons en tête-à-tête et en bikini!

Après avoir attaqué la terre ferme, Lisbeï a tenté de monter dans la barque! Peur de se mouiller et de plonger Lisbeï! Elle attend que l'eau se réchauffe!!!

Une belle avancée pour ma tite fée chipie... et une petite barque qu'il faut garder à l'oeil car on va en avoir besoin pour se poser un peu entre deux brasses!

Lisbe__Part2

 

Pas de petites croix suplémentaires depuis hier, pour moi! Mais attention ça éclabousse toujours un peu! Intrépide et givrée, je suis? rôôô... voyons Lisbeï: une mer à 4° c'est déjà pas mal en Normandie! Alors même pas peur pour le Mont Fuji!!!

 

Janvier2013__1_

La suite le mois prochain!

Bizoux et bonne baignade! Hihi!

MissK

 

Publicité
Commentaires
S
de très belles couleurs bravo bisous
Répondre
M
BRAVO à toutes les 2 pour ves jolies avancées !!!
Répondre
C
tres joli debut pour toutes les deux<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
E
c'est clair que la barque est la bienvenue car l'eau est bien froide :-)<br /> <br /> Bonnes petites croix à toutes les deux .<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir merci de nous montrer tes avancées c'est jolies lamer bonne soirée bises .
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité