Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
9 février 2013

*** AEF 2013 ***

Depuis le temps que je voulais y aller... ça va enfin se faire cette année!

AEF2013

Samedi 16 février, je serai à Paris pour l'Aiguille en Fête!

Je pourrais enfin rencontrer Anne-So... et si certaines d'entre vous s'y rendent aussi, pourquoi ne pas tenter de se retrouver dans les méandres des stands et allées du Parc des expos!

Bizoux et bon week-end!

MissK

Publicité
Commentaires
E
En voici une bonne nouvelle. Tu vas te régaler.<br /> <br /> Je n'y serais pas mais j'espère bien y aller un jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Merci pour ton adorable commentaire !!! Je suis sûre que ce salon va être un moment inoubliable. Gros bisous
Répondre
C
bon séjour ! bisous cath
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Dommage,<br /> <br /> moi c'est prévu pour le dimanche.<br /> <br /> SVP n'achetez pas trop pour nous en laisser.......<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claireféeclochette
Répondre
L
Oh la chance, ch'suis jalouse !!!! Et en plus, tu vas peut-être voir Luna pour échanger quelques microbes de vos collections personnelles ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité