Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 février 2013

*** Ode aux brodeuses! ***

Hier samedi je suis allée à l'Aiguille en fête... j'ai passé une superbe journée...

plein les mirettes et de belles rencontres!j'ai même parlé allemand et anglais avec une petite créatrice et vendeuse, juste à côté du stand d'Anne-So...

Et bien sûr, j'ai rencontré Anne-So: un grand moment d'émotion pour nous deux... suis aux anges!

Je reviens vite avec des photos de mes trouvailles à l'AEF... et vous faire baver un peu beaucoup... surtout que je repars avec une dédicace en poche! hihihi

« Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer
Quelle immense chaîne cela ferait
Chaîne de joie car pour broder
Il faut avoir le cœur rempli de gaieté
Chaîne d'amour et d'amitié
Car pour broder chacune préfère être entourée
Chaîne pleine de gentillesse
De grands sourires et de tendresse
Chaîne ayant un brin de charme
Où l'on ne verrait plus les larmes
Chaîne empreinte de mélancolie
Mais avec tellement d'amis
Chaîne où il n'y aurait plus de classe
Où tout le monde aurait sa place
Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer
Quelle immense chaîne cela ferait.
Une belle chaîne d'amitié. »

Si ce texte vous plaît, faites le circuler sur vos blogs!
Pour ma part, je l’ai trouvé chez la tortue qui brode lors d’une de mes promenades sur le net…
 

Bon dimanche !

Mil biz

MissK

2petitesbrodeuses

Je précise que ce texte n'est pas de moi! je l'ai trouvé sur internet! biz

Publicité
Commentaires
Z
Joyeux anniversaire !!!
Répondre
F
oh mince tu as raté luna c'est trop balot ça !!!!!!!! bisettes
Répondre
M
Je suis trop jalouse, j'ai pas pu encore y aller cette année !!!! mais çà fait plaisir de te voir si contente !!!! et on a hâte de voir tes craquages !!!!!
Répondre
S
J'ai hâte de voir tes p'tits craquages.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
et oui c'était super! <br /> <br /> Dommage de ne pas vous avoir vu ni les unes ni les autres !<br /> <br /> mais qu'est-ce que c'était bien ! Plein de monde certes ! mais un régal quand même !!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité