Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 mars 2013

*** Nouveautés de l'Atelier de Fils à Fées... ***

 Hello les brodineuses de tous horizons!

Je vous annonçais la venue d'un modèle Arlequin' Spring le 2 mars... mais je me suis trompée d'une semaine! Le modèle sera disponible samedi prochain: le 9 mars!!!

Je m'étais un peu emmêlée les pinceaux dans les dates, mil excuses! Et je n'ai pas pu vous en informer plus tôt car cela fait une semaine que nous n'avons plus d'internet!


Arlequin' Spring, sortie le 9 Mars 2013!

En voici un petit aperçu… de ce modèle pétillant en couleurs et très blackwork!

 Arlequin_Spring

 

à suivre:

Dans la Collection "La cigogne a des bas rayés"

* Bienvenue petit lutin, Bienvenue petite lutine  - sortie prévue le 30 Mars 2013

* Chuuut! Bébé dort! - sortie prévue le 30 Mars 2013

 

Dans la Collection "Fêtes et Non-Anniversaire"

* Bonne fête Maman! - sortie prévue le 13 Avril 2013

Dans la Collection "La nuit, tous les chats sont..."

* Un Jeu de SuperCats - sortie prévue en Avril 2013

Dans la Collection "Cuisine de fées"

* Recette de la Brodeuse- sortie prévue en Mai 2013

Vous trouverez ces nouveautés dans ma boutique, l'Atelier de Fils à Fées...

LAtelier_De_Fils_a_Fees

Et les fils dégradés utilisés sontdes fils créés par Anne-So que vous trouverez dans sa petite boutique Les Fils à Soso.

BoutiqueAnne_So

Publicité
Commentaires
Z
Je suis très impressionnée !!! Quelle créativité ! Gros bisous
Répondre
F
tu t'affaires drôlement c'est chouette !!!!!!! je vois surtout la recette de la brodeuse et là je saute de joie car tu me l'a promise ya lurette et j'avais peur que tu l'aies oubliée et hip hip hip hourra elle arrive !!!! alors j'ai trop hâte de la découvrir ! si je me souviens bien c'est suite à la citation queje t'ai envoyée, je sens qu'on va se régaler !!!!! donc tu m'oublies pas hein ???!!!!! bisettes
Répondre
G
Que de belles nouvelles !
Répondre
L
Ah ben en fait, si, j'ai reçu la newsletter ... un peu en retard, sans doute ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Hello ma petite fé-folette !<br /> <br /> Ah ben moi je n'ai pas eu l'alerte pour cet article, mais je venais justement aux nouvelles avant de t'envoyer un mail ...<br /> <br /> Ta nouvelle grille a l'air superbe, je sens que je vais encore craquer, pas bien ça ...<br /> <br /> Et sinon, est-ce que cela t'embêterait que nous décalions notre publication sur la Vague à dimanche prochain ? Parce que j'avoue que je n'ai pas eu le temps d'y poser une seule croix ce mois-ci, le mois de février est trop court !!<br /> <br /> Mille baisers ensoleillés (enfin, alleluia !!) et bon dimanche !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité