Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 mars 2013

*** Arlequin' Spring...***

chatnoir

Collection "La nuit, tous les chats sont..."

 

* Arlequin' Spring

 Arlequin_springPhotoFiche

Dimensions de la broderie:

La broderie mesure 109 points sur 194 points.

Sur une toile de 7,2 points au centimètre, la broderie mesure 16 x 28 cm.

 

Fils utilisés:

DMC 906 : Vert Pomme

DMC 3608 : Rodhodendron Rose

DMC 741 : Mandarine

DMC 743 : Jaune de Naples

 

Fils à Soso 205 : Pop Art

 

Le modèle "Arlequin' Spring" sera en vente dès ce soir, Vendredi 8 Mars 2013 à 19h dans ma tite boutique...

Elle sera disponibles en version PDF à 7€

et en version Papier à 11€ dès la semaine prochaine, le 16 Mars 2013.

 

Bonnes petites croix!

MissK

Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique ! En plus, du blackwork, j'adore !<br /> <br /> Je vais me le noter vite fait, je le commanderai le mois prochain (le budget loisirs de ce mois-ci a déjà pris un sérieux coup dans l'aile ...) !<br /> <br /> Gros bisous ma petite fée-follette !
Répondre
C
rhooo sont trop mignon , et je suis certaine que ce modèle sera vite réaliser par luna <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
C
elle est magnifique cette grille<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
Il a l'air très sympa ! Mais, ça va être long à faire ! A bientôt.
Répondre
G
Superbes ces chats printaniers !<br /> <br /> De bien jolies couleurs acidulées !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité