Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
12 mars 2013

*** Tapis blanc et Impromptu... ***

Un immeeeeeeeeeeeeense tapis blanc recouvre Dieppe !

Une pure beauté...

33 cm bien tassé... -2°...

Dieppe bloqué par la neige! Qui aurait pu imaginer cela un jour?!

C’est pas la Sibérie, mais on s’y croirait !

12_Mars_2013__12_

Et puis la neige a un effet euphorisant sur votre humble MissK... qui se matin s’imaginait pouvoir aller bosser pédibus... après une bonne heure de marche, je n’avais toujours pas atteint mon objectif... eurf eurf...j’ai donc fait un arrêt et phoné au directeur qui m’a conseillé de faire demi-tour et de rentrer au chaud chez moi...

12_Mars_2013__14_

Résultat : après 2h de marche, suis revenue à la case départ at home, comme un bonhomme de neige et Mister Biscotte, qui avait été consigné à la maison par son patron la veille, m’a accueilli avec un bon café chaud et des vêtements de rechange tout chaud aussi !

12_Mars_2013__17_

Demain, je ne retente pas l’expérience... j’ai fait mon sport pour la semaine ! S’il y a des bus, je saute dans l’un d’eux, sinon je reste au chaud !

Et bien sûr, nous avons immortalisé cette beauté blanche... OuhahOu... que c'est blanc!

 1whouse1

Que diriez-vous pour bien commencer cette nouvelle semaine d’un impromptu brodinesque ? Un impromptu qui s’est invité dans mon ébullition neuronale la semaine dernière... une idée en blackwork qui m’est apparu en descendant l’escalier !

Un mini aperçu de cet Impromptu n°1 – Brin de Printemps pour se mettre du baume au cœur et qui sent bon les fleurs !

 Impromptu1BrindePrintemps

Mil biz enneigées !

MissK

13160599

Publicité
Commentaires
Z
La neige c'est vraiment beau mais pas toujours compatible avec le travail !
Répondre
P
Faut pas marcher une heure dans la neige avant d'appeler son directeur.<br /> <br /> Faut le faire de bon matin dans son lit afin de pouvoir se rendormir....
Répondre
M
incroyable la quantité tombée ! c'est beau mais quand on est au chaud !<br /> <br /> joli aperçu de printemps fleuri <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
E
Tu as pris des risques quand même car il a vraiment beaucoup neigé par chez toi.<br /> <br /> C'est joli tous ces paysages de neige, je trouve ça reposant. <br /> <br /> Vivement le printemps et le soleil :-)<br /> <br /> Ce petit bout de brin de printemps me fait de l'oeil, j'espère que tu nous montreras la suite rapidement.<br /> <br /> Bisous bien au chaud.
Répondre
L
Hello ma petite fée-follette !<br /> <br /> Ah ben oui, ça en fait beaucoup, de la neige !! Mais j'espère bien qu'elle ne va pas descendre jusque chez nous, on a eu notre dose, cette année !<br /> <br /> Reste au chaud, et brodine bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité