Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
7 avril 2013

*** On the wave... ***

Premier dimanche du mois, c’est l’heure de se jeter à l’eau !

Et de vous montrer les avancées brodinesques de la Grande Vague d'Hokusai... que je brodine en TAT (Tête-à-Tête) avec Lisbeï!

En février, l’eau était bien trop froide pour y tremper ne serait-ce qu’un minuscule bout d’orteil... En mars, Lisbeï et moi, nous nous sommes jetées à l’eau, courageusement et ce malgré le grand froid et la neige !

 

En janvier, Lisbeï en était là :

Lisbe__Part2

Et plusieurs heures aprés, elle en est là:

Lisbe__Part3

echevettes

En janvier, j'en étais là:

Janvier2013__1_

Et une aiguillée de dmc 3755 plus tard, j'en suis là:

Mars2013

Allez, on tient le bon bout ma tite fée... nous avançons goutte à goutte dans ce bel océan...

En avant moussaillons!

Biz marines!

MissK

Publicité
Commentaires
E
Et bien en voilà une affaire qui roule :-) Bravo les filles pour votre avancée.<br /> <br /> Allez on ne lâche pas la barre et on tient le cap :-))<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est rigolo de vous voir broder cette même broderie par deux cotés différents !!!! on voit que tu ne t'es pas beaucoup baignée ce mois-ci, mais bravo tout de même !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> milbizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bravo a vous deux<br /> <br /> bisous bon lundi
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! C'est magnifique ! Je me vois mal faire cela ! J'ai avancée un peu sur ma Gorjuss (monochrome) ! Je mettrai un article demain ! Bonne soirée.
Répondre
C
rhoooo tu vas pouvoir bientôt surfer la vague !!!! bisous cath
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité