Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
27 mai 2013

*** Post xxx !***

Non, non, non ! Je ne me suis pas perdue dans les brumes normandes !

Je suis toujours là, emportée par le tourbillon du temps, par le rythme de ces journées trop courtes, et je me dis que juin pointe déjà le bout de son nez !

Depuis le début du mois de Mai, mon aiguille arlequine s'active, s’affaire, bouillonne, turbote et s’envole! Même rythme haletant prévu pour le mois de Juin !

Bon, bien sûr, comme je ne brode que des nouveaux modèles, pas question de vous montrer autre chose que des petits bouts de mes petites xxx!

Mosa_queNouveaut_sMai_Juin2013

Et bien sûr, comme je me consacre à mes nouveaux modèles, en Mai et Juin, je ne vous montrerai pas d’avancées pour les différentes aventures brodinesques que je suis (plus ou moins régulièrement !) : Chat va vider les placards  mené par Luna, La Vague d’Hokusaï  en TAT avec Lisbeï, l’Année Brodaire à Poudlard mené par Lisbeï et le Dimanche on finit mené par Amélie !

Mil biz et belle journée!

MissK

Publicité
Commentaires
E
Mais euh ! ce sont vraiment de tous petits morceaux que tu nous montres.... grrrr ...... Il va falloir patienter encore un peu. Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi et que tu ne nous laisses pas le choix mdr :-)) <br /> <br /> Ces petits bouts sont tous mignons, j'ai hâte de découvrir tes nouveaux modèles.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
A
on a hâte de voir tout ça...bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces avancées ! Même si l'on ne voit pas grand chose ! Moi, j'ai fait quelques petits croix également ! Bonne soirée.
Répondre
G
Une libellule !<br /> <br /> Brode, brode!<br /> <br /> Pour nous montrer des merveilles !<br /> <br /> Je vais essayer d'être patiente !
Répondre
L
Oh la la, c'est alléchant tous ces petits bouts que tu nous jettes en pâture ...<br /> <br /> Je prends note de ta désertion pour le mois de juin, c'est bien, à nous deux, on arrive à faire tous les mois ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité