Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
4 juillet 2013

*** Promenade bloguestre… ***

Au cours de vos promenades bloguestres… je vous invite à poser vos bagages chez Christouflette et Lisbeï…

 

Christouflette fête son premier demi anniblog !!! Avec un cadeau à choisir parmi ses jolies créations !

Courrez vite lui faire un petit coucou !

Vous y verrez de bien jolies choses, des recettes appétissantes et alléchantes et une bonne dose de bonne humeur!

BlogiversaireChristouflette

A vous de jouer ICI !

champidragonet

Lisbeï, ma petite fée chipie vient de lancer une grande opération afin d’améliorer la bibliothèque de la maternelle de ses Gremlins…

Pour se faire ,elle a mis son talent au service de l’école de ses Gremlins et a concocté 2 petites grilles pour les lecteurs et lectrices…

Vous pouvez acheter les grilles au format PDF , pour la modique somme de 6€ la grille et 10€ les 2, auprès de Lisbeï

L'argent récolté servira à acheter des livres de jeunesse pour la bibliothèque de l'école maternelle.

J’ai déjà succombé à cette belle initiative et je sais déjà ce que je vais faire de ces deux petites grilles !

petit_lecteur

petite_lectrice

Je vous laisse découvrir ce beau projet  ICI!

 

Bonne journée!

MissK

 

Publicité
Commentaires
C
je vais voir ! bisous c ath
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> <br /> Merci pour cette gentille publicité ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
c'est parti pour moi aussi !!!
Répondre
S
les grilles sont sublimes et c'est une belle action bisous
Répondre
C
Un grand merci pour ton partage ! Je partage aussi pour Lisbeï ! Bonne journée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité