Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
10 novembre 2013

*** Bulletin météo: ça tangue! ***

Après mes premiers malaises de dimanche dernier ; j’ai décidé de me reposer cette semaine ! Hormis lundi qui fut une journée intensive, j’ai accepté de me lever sans réveil, de faire une sieste si le besoin s’en faisait sentir, de prendre le temps de vivre… Bref : une vraie semaine de repos et de vacances !

Mais comme vendredi j’étais encore en mode « oulala ça tourne » « oups, j’ai plus de jambes ! » ou « j’crois qu’il faut que j’aille m’allonger »… Ainsi donc  j’ai pris mon courage à de main, la jambe droite dans la poche gauche, la jambe gauche dans la poche droite et sorti mon gps intégré à mon instinct de survie et avec les dernières forces qu’il me restait je me suis rendue chez mon faiseur de miracles !

Quel périple ! Il a fallu affronter le vent qui me poussait dans le sens inverse… That way ? Which way? This way?

Et j’ai attendu... attendu… tellement attendu que je me suis même demandée si je n’étais pas invisible… et puis hop : j’ai suivi le lapin blanc : « suis un peu fatiguée… vertiges ; malaises, les jambes qui me lâchent… je crois bien que j’ai tiré sur la corde… »

Z’yeux ronds et grand sourire à la Cheshire de mon faiseur de miracles : « Bah, vous m’étonnez ! »

Et là… pas besoin d’un « drink me », d’un « eat me » ou d’un morceau de champignon : je me suis sentie petite, petite, vraiment toute petite, j’ai même cru que j’allais rentrer sous terre… 9 de tension avec une semaine de repose, cela voulait dire que j’étais au moins descendue à 8,5 !

Je ne vous fais pas de dessin : repos obligatoire !

Alors la MissK est un peu à l’Ouest !

Grâce à mes petits comprimés d’heptamyl, je suis passée de l’univers vaporeux des bisounours à un univers un peu plus réel mais où les murs, planchers et escaliers bougent encore un peu et me font des farces !

Vi vi… j’ai trop tiré sur la corde… pffff : va vraiment falloir que je sois plus raisonnable et que je me fixe des horaires décents et humains quand je travaille à la maison : mais que c’est dur à faire !

En attendant que je tienne un peu mieux sur mes guiboles et que j’ai moins la tête dans le brouillard, je vous souhaite un bon et long week-end et vous envoie mil biz ensoleillés !

MissK

Publicité
Commentaires
E
Oh mais cela ne va pas du tout ça :( Il faut absolument que tu sois raisonnable et que tu te reposes, que tu t'occupes de toi.<br /> <br /> Je te fais pleins de gros gros bisous de réconfort et ne fait pas d'imprudence.<br /> <br /> Prend bien soin de toi.
Répondre
M
Prends soin de toi, ma petite Kfée, sinon, que deviendrait le lapin blanc ????<br /> <br /> <br /> <br /> il faut que tu sois raisonnable, mais je sais que ce n'est pas un mot que tu peux respecter...<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais milbizzzz en espérant bientôt lire que çà va mieux !!!
Répondre
C
Repose toi ! Comme je te l'ai déjà dit, il faut savoir écouter son corps sinon il envoie des signaux plus forts ! Bon rétablissement et à bientôt (enfin pas trop vite !!!)
Répondre
C
bon courage Miss K ! Surtout ne joue pas avec ta santé ! bisous cath
Répondre
L
j'espère que ce long week-end te permet de te remonter au mieux !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité