Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 décembre 2013

*** The Little Cross-Stitch Box… and the winneuses are! ***

Avec beaucoup d’émotion, je vous dévoile les résultats de ce petit jeu The Little Cross-Stitch Box!

1er-decembre

Avec un peu de retard car j’ai suivi le lapin blanc, cette fois encore ! hi !

Je sais que vous êtes bigrement impatientes...

J'ai décidé un petit kdo à 3 gagnantes... bah vi… on ne se refait pas ! hi

Vous étiez 27 participantes dont plusieurs petites nouvelles venue sur mon blog, auxquelles je souhaite la bienvenue !

 

The Little Cross-Stitch Box

Jeu sous contrôle d'huissier

Léon Le Dragon

 

avec bien sûr  Léon le Dragon comme maître à bord (bah oui, c’est l’heure de la sieste de nos poilus greffiers !)

ABRACADABRA !

The Winneuses are:

The 1st Winneuse is  Karine de Fleurenfeuunmax 

Karine tu es sortie en premier de mon chapeau, alors tu as gagné la première My Little Cross-Stitch Box, numéroté 1/50

The 2d Winner is  Sev

Sev tu es sortie en deuxième de mon chapeau, alors tu as gagné un modèle de ton choix dans mes créas brodinesques ou une créa surprise cousue !

The 3d Winner is  Giboulée

 

Ma tite Giboulée tu es sortie en troisième de mon chapeau, alors tu as gagné un modèle de ton choix dans mes créas brodinesques ou une créa surprise cousue ! et ça tombe très bien car je voulais te faire une surprise ! hihi!

Félicitations les filles !

N'oubliez pas de m'envoyer un mail (à l'adresse: defilsafees@laposte.net) avec vos coordonnées postales!

Voili voilà! Je vous remercie tous et toutes de votre participation à ce jeu!

 

***

Et je vous annonce que ces nouveaux modèles et The Little Cross-Stitch Box seront disponibles au mieux courant décembre ou à la mi-janvier…

Pourquoi seulement courant décembre ou la mi-janvier ?

Mister Biscotte et moi avons quelques difficultés financières ces temps-ci, du coup je ne peux pas encore payer l’imprimeur à qui je dois confier mes modèles… donc, du coup cela retarde quelque peu les impressions et les ventes des modèles de grilles dans la boutique.

C’est d’ailleurs pour cela que pour l’instant mes modèles de broderie sont en pause et non disponibles en boutique.

Je m’excuse vraiment pour ce contre-temps, mais entre la taxe professionnelle à payer pour l’Atelier de Fils à Fées et nos factures impayées de Novembre… il n’est pas évident de sortir la tête hors de l’eau !

C’est vraiment dommage, car je pensais vraiment vous offrir la possibilité de vous faire plaisir ou de faire plaisir à quelqu’un avec un cadeau comme The Little Cross-Stitch Box lors de ces fêtes de fin d’année…

Mais bon, c’est ainsi, et j’ai eu beau tourner ePetitet retourner la situation dans tous les sens, je ne peux vraiment pas faire autrement !

Ainsi donc, il faudra patienter un peu pour retrouver mes modèles en boutique…

***

651303wl776dlkks

En attendant, je vous donne rdv à l’Atelier de Fils à Fées pour des créas couturinesques...

Des Calendriers de l’Avent sont encore à adopter…

Et bientôt des petites trousses, pochons, et besaces vont débarquer en forces, de toutes les tailles et toutes les couleurs… et les Jours Givrés de Dawanda devraient vous ensorceler !

Bon Dimanche et à très vite!

Mil Biz créatives!

MissK

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Prends bien soin de moi ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
bravo aux chanceuses<br /> <br /> et courage dans cette mauvaise période<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bravo aux chanceuses .... Bonne continuation ! ♥
Répondre
L
Hello ma p'tite fé-folette !<br /> <br /> D'abord, un grand bravo aux trois gagnantes de ton super jeu, elles sont chanceuses !<br /> <br /> Et puis, pas glop pour les soucis financiers, j'espère que ça va vite se régler tout ça ...<br /> <br /> Je te fais plein de gros baisers ensommeillés ... et je file broder, j'ai prévu de broder un ensemble de serviettes pour le Noël de ma maman, et j'ai à peine commencer !
Répondre
A
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> bisosu
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité