Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
16 août 2014

*** Un petit saut ensoleillé! ***

Hello!

Je sais , je sais... je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais je suis bigrement fatiguée!

Et en plus, mon pc vieillit tellement que quand il rame je dois attendre 2 plombes avant qu'une page s'affiche! Mais je devrais bientôt recevoir une tablette (merci le Nouvel Obs!30790521), ce qui devrait considérablement changer ma vie, question accés à internet!

Depuis le 22 Juillet j'ai ré-enchainé avec des examens, rdv et tout le tralala, donc un peu naze!J'ai eu ma première chimio le 7 Août, donc je gère avec la fatigue... et les migraines quotidiennes! Mais bon... je détaillerai ces péripéties dans un Bulletin Météo! si si: ils arrivent mes bulletins! c'est juste que quand je suis un peu plus en forme, je ne vais pas sur le pc, je vaque à d'autres occupations et vois du monde!!!

46611560

Je vous annonçais que j'allais participer aux marchés nocturnes de EU (le 1er Août), de Dieppe (le 9 Août) et aux RAC à Dieppe le 31 Août... Et bah, tout cela est reporté à l'an prochain pour moi car c'est absolument impossible d'y être physiquement!!!

Déception... frustration... tristesse... mais bon, faut bien se rendre à l'évidence qu'il faut cohabiter avec une fatigue très persistante!

46611560

Je continue à créer tout doucement... j'ai beaucoup dessiné ces derniers temps... mais je vous présente aujourd'hui deux petites dolls en pâte polymère... des petites dolls aux couleurs tendres, montées en pendentif...

20Juillet 010

20Juillet 012

20Juillet 014

Elles sont pas trop mimis? j'avoue, je craque dessus! hihi!

46611560

Comme les 15 jours qui viennent je devrais être en meilleure forme et moins fatiguée, je vais pouvoir recréer un peu, et poster d'autres notes!

 

33337152A suivre: des petites mascottes en pâte polymère... façon kawaï! - quelques dessins zentangle - 1 ou 2 Bulletin(s)-Météo - quelques lectures aussi!

Et bien sûr, lire vos dernières notes publiées... répondre à vos mails et cartes... certaines m'ont envoyé des mails en Juin et je n'ai toujours pas répondu... mil excuses !!!

22075849

Bonne journée et à très vite!

Je vous embrasse bien fort! et surtout prenez soin de vous!

MissK

Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien jolies ces dolls,bravo!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> biz
Répondre
A
Prends bien soin de toi c'est l'essentiel pour le moment !! Tes poupées pendentifs sont adorables !! J'ai hâte de voir tes nouvelles créas !! Douce journée !!
Répondre
M
Cc Miss ... elles sont adorables tes petites dolls !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Amicales pensées, BISOUS
Répondre
S
mmmmmmmmmmmmmmm ma missa tu me manques beaucoup <br /> <br /> j'ai bien pensé à toi car de mon côté j'ai fais quelques créations c'était une première !<br /> <br /> pas aussi bien que toi !<br /> <br /> j'attends avec impatience ton bulletin météo dès que tu te sentiras mieux .<br /> <br /> je pense que tu devrais érire tout ce qui te passe dans la tête cela te ferait grand bien , <br /> <br /> pourquoi pas écrire un livre tu es très douée pour l'écriture , <br /> <br /> bisous ma missa dorée
Répondre
S
elles sont sublimes ces poupées et je trouve très tendance bravo prennez bien soin de vous bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité