Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 mars 2015

*** I'm coming back! ***

75808547_p

Hello de Lu!

Comment allez vous?

 

Vous savez, vous m'avez beaucoup beaucoup beaucoup manqué!

Il y a longtemps que je suis venue sur la blogsphère car j'avais besoin de vivre dans la Vraie Vie! C'était vital et crucial pour combattre ce satané crabe! Il a gagné quelques batailles, mais on a gagné la guerre! Et on l'a eu jusqu'aux bout des pinces! nonmaisho! hihi!

Un combat que j'ai mené de front avec zhom... et nous en sortons plus grands, plus forts, un amour aussi fou et lumineux que les neiges éternelles et des projets plein la tête!

 

78671166_p

 

Depuis fin janvier, les rayons sont terminés et je suis libéréééééééeeee, délivrééééééeeeeee!

J'ai donc repris le sport: à raison de 3 séances de sport aprés-cancer + une marche rapide par semaine. Un peu dur comme rythme parfois, mais ça me fait un bien fou! et je ne peux plus m'en passer! Et j'ai hâte de pouvoir recourir comme avant!

Je voulais faire de l'escrime aussi... j'ai fait un cours d'essai qui m'a énormément plu... mais bon, ça fait un peu beaucoup, donc mon prof d'escrime et moi, nous nous donnons rendez-vous en septembre!

 

78671166_p

 

Et puis... nous prenons une grande décision...

Je ne reprendrai pas mon boulot de prof! Je commence déjà à m'organiser pour me mettre à mon compte!

L'Atelier de Fils à Fées va reprendre du service pour de bon!

Je bosse déja un peu depuis la fin février, et toujours un peu plus chaque jour!

J'ai déjà des marchés artisanaux et des expos qui sont programmés!

 

78671166_p

 

Entre les 4 séances de sport, le jardin à remettre en états, la reprise en main des rennes de l'Atelier, et encore du repos à préserver, je ne m'ennuie pas!!!!

Et je reviens parmi vous sur la blogsphère!

Je vous ai suivi toutes plus ou moins d'un oeil ou deux, des passages que je voulais silencieux et discrets... et maintenant je vais revenir on the web vous embêter un peu beaucoup passionnément et taquinement!

74195310_p

Je vous envoie mil biz ensoleilées et vous dis à trés vite!

MissK

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te retrouver dans ce qui te tient le plus à cœur, Ma Chérie..
Répondre
R
Quelle joie de lire que tu as gagné face au vilain crabe :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
bravo pour ce combat gagné ! bisettes
Répondre
S
cela me fait très grand plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> ma pensée pour toi est aussi grande qu'est ton épreuve !<br /> <br /> comme dans la genèse :<br /> <br /> Fiat lux et lux fuit ,que la lumière fût !<br /> <br /> biz ma missa dorée
Répondre
C
C'est géniale comme nouvelle ! Bravo à toi et à ton zhom ! Je suis heureuse de pouvoir te lire à nouveau ! Moi, je ne suis battue contre rien pour le moment, mais j'ai pris la décision de faire plus de sport ... Piscine, vélo d'appartement et randonnée le week-end (à vélo ou à pied en fonction du temps) et je ne vais pas arrêter de si tôt ! Plus on fait de sport et plus on veut en faire ... Encore bravo à toi pour ce changement de vie ! Bon courage pour la suite ! Bon mercredi et à bientôt. Bises.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité