Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
11 mai 2015

*** SAL du ChatPonais! ***

Hello !

La pause cure à la Roche Posay + une petite semaine de repos pour s’en remettre (car cela m’a bien fatiguée et en plus revenue avec une méga sinusite!) sans compter se ré-adapter à la vie de tous les jours sont belles et bien terminées !

Je remets le pied à l’étrier !

Je vous ai proposé en Avril un SAL (stitch a long) avec une de mes grilles : Le Chatponais
Le modèle de la grille sera disponible dans la boutique dans la semaine !

LeChatponais

Je dépose mes fichiers à l’imprimerie demain matin… Il ne s’agit plus que de quelques jours de patience !
Les grilles du Chatponais seront disponibles à la fois au format papier (9€) et au format pdf (6€).

yataaEn attendant que vous puissiez vous ruer sur la grille

voici quelques z'infos pour préparer le matériel (toile, fils) :

* La broderie mesure 103 points sur 117 points.
Sur une toile de 5,5 points au centimètre, la broderie mesure 20 x 23 cm.

* Temps de réalisation : entre 20h et 25h.

* Fils nécessaires:

Dmc 762 : Gris perlé

Dmc 3864 : Laine de Vigogne
Dmc 310 : Noir Dmc

B5200 : Blanc Lumière
Dmc 780 : Châtaignier

Dmc 742 : Clémentine
Dmc 704 : Citron vert

Dmc 3844 : Lagon
Dmc 471 : Vert estragon

Dmc 799 : Bleu horizon
Dmc 3864 : Rose églantine

Dmc 600 : Pourpre
Dmc 818 : Rose poudré

Aprés, il est possible d'utiliser des fils dégradés! Pour ma 1ére version j'ai utilisé des fils "classiques", pour le SAL, je vais probablement brodiner avec quelques fils dégradés.

Et pour que le Chatponais soit accueillit comme il se doit… 3 petits modèles félins (en format pdf) sont à nouveau disponibles dans la boutique !

Once upon a time

CarnetdeBrodeuseBoutique

CarnetdeNotesBoutique

Les versions papier demandant plus d’investissements, elles arriveront un peu plus tard !
Mais lors des différents marchés artisanaux, les modèles version papier seront disponibles sur mon stand !

 

Mil Bizoux brodinesques!

Et bonne visite de l'autre côté du miroir!

http://fr.dawanda.com/shop/MissKfee
MissK

Publicité
Commentaires
C
ta dernière grille est superbe ! bisosu cath
Répondre
G
Je me répète!!! Je radote !!! Oui, oui!! <br /> <br /> Sont trop, trop beaux tes félins !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
E
Chalut ma belle petite MissK adorée,<br /> <br /> Que de bonnes nouvelles. Et oui il faut reprendre le rythme et la vie de tous les jours. C'est pas cool pour ta sinusite. J'espère que tu vas vites te rétablir. <br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes infos, j'ai trop hâte de commencer. Déjà il faut que je commande. On va faire les choses dans l'ordre ;-)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi. A très vite.
Répondre
A
De jolis chats!<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
M
CC Miss ... Ils sont beaux tes chats !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce semaine
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité