Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 juin 2015

*** 2éme étape du SAL Chatponais ***

Hello les filles!

Comment ça va en ce beau lundi ensoleillé?

gifkawaï (28)

Aujourd'hui je vous donne de quoi satisfaire votre aiguille brodinesque frétillante!

Deuxième  étape : on brodine la tête de notre matou nippon ! (merki ma tite Minouchette!! hi! )

De quoi bien garder la tête sur les épaules ! hihi

Etape2 SAL

Une petite étape, ce qui permettra aux brodeuses qui ont rejoint le SAL en cours de ne pas prendre trop de retard !

 Je vous remercie pour les photos de votre 1ére étape, je les publie ce week-end!

Donc, pour celles qui le souhaitent, il est encore temps de m'envoyer les photos de votre 1ère étape sur mon mail (defilsafees@laposte.net)

 

Un modèle que vous pouvez trouver sur la boutique de l’Atelier de Fils à Fées

 

gifkawaï (130)

Je tenais à  remercier toutes celles qui m'ont contacté par com ou mails concernant mon appel à brodeuses et petites mains! j'en suis ravie, émue, némotionnée!

J'ai lu chacun de vos coms et mails et vais y répondre individuellement, soyez sans crainte!

C'est juste que la semaine dernière nous avons eu une connection internet trés instable, et en plus j'étais en pleine créa polymère donc un peu dans un autre univers!

Merci à toutes et je vous souhaite de belles petites croix félines! A trés vite!

Brodinesquement vôtre!

gifkawaï (141)

MissK

Publicité
Commentaires
A
Bonnes xxx à toutes<br /> <br /> biz
Répondre
L
C'est parti pour la suite :)
Répondre
C
Hello ma ptite miss , contente de te lire, et contente aussi de pouvoir mettre une tête au chat ! mdrrr l'avais l'air d'un chat ayant perdu sa tête le pauvre matou ! mdrrr <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes nouvelles créas <br /> <br /> mille bises à toi ,pour map pars faute d'imprimante, je vais continuer à reproduire la grille sur papier et ensuite terminer de broder la bête lolll<br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
Ce lundi est bien gris par ici ;-(<br /> <br /> Mais c'était donc un jour à broder ;-)<br /> <br /> Contente de mettre une tête au matou, l'étais triste sans ;-)
Répondre
A
Joli matou !! Hâte de voir tes créas en polymère ! Bonne soirée !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité