Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
28 juin 2015

*** Sal « ChatPonais » - Vos étapes 1 ***

Hello les brodineuses, brodinettes et brodeuses de tous poils et tous horizons!

Voici vos étapes 1 du SAL!

Oui oui... j'ai mis le temps pour publier, mais c'est parce que j'attendais de pouvoir broder aussi! Et je n'y arrive pas: je n'ai pas de créneaux pour brodiner car j'ai une méga grosse commande pour un mariage! et je n'ai pas fini! Il me reste encore 3 calligraphies et enluminures pour les tables, le couple de figurines!

Promis, dés que j'ai finis cette grosse commande, je vous montre mon travail en exclu! hi

Le mariage de mes amis est le 11 Juillet, donc je comblerai mon retard aprés cette date!

 

En attendant, voici vos Etapes 1 de ce SAL félin nippon!

Chouppi

Etape1 Chouppi

 

Luna

Etape1 Luna

 

Mamitta

Etape1 Mamitta

 

Manue

Etape1 Manue

 Mil mercis pour vos petites croix!

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos Etapes 2 pour que je publie la note dimanche 5 Juillet.

Et attendant, je vous donne rdv Mardi 30 Juin pour la 3ème étape!

Mil biz brodinesques et au plaisir de brodiner ensemble!

MissK

Publicité
Commentaires
M
euh... je ne sais plus si je t'ai envoyé ma photo 2... elle est sur mon blog aujourd'hui ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu brodes pour le mariage ! joyeuses intensives petites croix...
Répondre
A
Bravo à toutes<br /> <br /> biz belle semaine
Répondre
C
bravo à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
L
Ca commence bien, voilà une jolie meute :)
Répondre
G
Bravo à toutes!<br /> <br /> Bon courage à toi !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité