Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
27 juillet 2015

*** Sal « ChatPonais » - Vos étapes 3 ***

Hello les brodineuses, brodinettes et brodeuses de tous poils et tous horizons!

Je devais poster vos photos hier, mais j'avoue que je n'en n'ai pas eu le courage! j'ai préféré profiter de mon zhom, car en ce moment on se voit très peu, entre moi qui voit très peu le jour car je modèle malaxe et ébullitionne en créa pour mon expo et Zhom qui a pas de démarches, rdv ou réunions  avec un beau projet professionnel!

Voici vos étapes 3 du SAL!

Encore Mil mercis pour vos petites croix!

Chouppi

Etape3 Chouppi

 

Luna

Etape3 Luna

 

Mamitta

Etape3 Mamitta

 

Vilana

Etape3 Vilana

Bonnes petites croix et rendez-vous à l'ombre de notre ombrelle le 30 Juillet et au pied d'un nénuphar lumineux!

 

Et je termine avec quelques photos de coucher de soleil, envoyées par Chouppi! Mil mercis ma Chouppi Choup!!!

Etape3a Chouppi

Etape3b Chouppi

Mil biz brodinesques et au plaisir de brodiner ensemble!

MissK

Publicité
Commentaires
L
Ils sont bien différents, c'est chouette !
Répondre
M
Quelle variété ! Je t'envoie l'étape suivante...
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité