Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 septembre 2015

*** 7éme étape du SAL Chatponais ***

Hello!


Voici la 7ème étape du SAL!

Septième étape : on brodine le cadre!

Etape7 SAL

Et comme c'est une étape un peu longue, vous pouvez utiliser un fil dégradé pour agrémenter cette petite étape fastidieuse!

Je vous remercie pour les photos de vos dernières étapes! Je les publie dans la semaine!


Et rdv le 20 septembre pour la 8ème étape du SAL!

Donc, pour celles qui le souhaitent, vous pouvez m'envoyer les photos de vos étapes sur mon mail (defilsafees@laposte.net)

Un modèle que vous pouvez trouver sur la boutique de l’Atelier de Fils à Fées…
http://fr.dawanda.com/shop/MissKfee

Merci à toutes et je vous souhaite de belles petites croix félines! A très vite!

Brodinesquement vôtre!
MissK

gifkawaï (141)

Publicité
Commentaires
L
C'est parti pour le plus répétitif :)
Répondre
A
Bonnes xxx<br /> <br /> biz
Répondre
M
Allez, c'est parti !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité