Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 septembre 2015

*** 8éme étape du SAL Chatponais... et vos sublimes petites croix!***

Hello!
Le SAL touche bientôt à sa fin!!!
Et les petites mains brodinent brodinent! et moi je suis aux anges!!!


Voici la 8ème étape du SAL!

Etape8 SAL

Huitième étape : on brodine le cerisier en fleurs!



Ce n'est pas l'époque, mais comme l'automne arrive à grand pas, avec des journées froides qui s'annoncent, réchauffons nos aiguilles avec le doux souvenir des journées printanières qui ressemblent à nos petites journées d'été indien quand le soleil est au rendez-vous!



Je vous remercie pour les photos de vos dernières étapes! Elles sont superbes!
Je n'ai pas pu attendre pour les publier: trop belles!!!

Etape7 SAL Luna

Luna

 

Etape7 SAL Mamitta

Mamitta

 

Etape7 Vilana

Vilana

 

Etape5 Chouppi

Chouppi a un peu de retard, suite à des soucis de santé... courage ma belle! courage!



Et rdv le 4 Octobre pour la 9ème et dernière étape du SAL!



Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez m'envoyer les photos de vos étapes sur mon mail (defilsafees@laposte.net)

Un modèle que vous pouvez trouver sur la boutique de l’Atelier de Fils à Fées…
http://fr.dawanda.com/shop/MissKfee



Merci à toutes et je vous souhaite de belles petites croix félines! A très vite!

Brodinesquement vôtre!
MissK

gifkawaï (141)

Publicité
Commentaires
M
Aussitôt dit, aussitôt fait ;-)
Répondre
L
C'est parti mon kiki, merciiiiiii !
Répondre
G
Joli!!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Le nénuphar et le roseau sont superbes!
Répondre
C
Jolies petites croix ! Bravo à tous pour ces belles avancées et bravo pour l'organisation. Belle semaine. À bientôt. Bises.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité