Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 novembre 2015

*** Je suis officiellement un petit poussin! ***

Hello de lu!!!

Comment allez-vous avec ce superbe été indien?

Le soleil rayonne... un vrai bonheur!

Et comme j'ai la chance de pouvoir travailler dans notre petit nid, tous les midi je déguste avec délice mon kfé sur la terrasse du jardin... Moment privilégié et si doux en ces mois d'Automne! Avec le chant des mésanges qui décortiquent leurs graines, un vol d'oies, et le ronron chaleureux de notre Petzouille, nouvelle gardienne du jardin!

Mercredi 21 Octobre, je suis passée devant un jury pour présenter mon atelier de création avec les projets que je compte mettre en place... L'entretien avec les membres du jury a été long, très long, et tellement constructif! J'en suis ressortie grandit d'un coup!!! et confiante!Ils ont délibéré et ont accepté à l'unanimité de mon intégration à la Couveuse d'Entreprise de Dieppe!

Pour info, la couveuse d'entreprise est un dispositif d'accompagnement à la création d'entreprise, avec conseils personnalisés, formations et herbergement juridique... et bien d'autres choses!

Je suis donc un petit poussin pour un an!

Ce soir, j'étiquette et range toutes les épingles à pinkeep... Si je ne suis pas trop fatiguée, je vais tenter de fimoter un peu... sinon ça sera pour demain.

Mais j'ai pris un peu de retard sur mon planning de créas: je devais commencer la couture aujourd'hui, mais quelques jours de fatigue m'ont éloigné de l'atelier!

Je vous quitte avec une petite devinette:

Qu'est-ce que c'est?

DSCF3668

Je vous embrasse bigrement fort et à très vite!

MissK

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ma Chérie. Je suis fière de toi et enthousiasmée par tes créas. Bonne route sur le chemin du petit poussin et de la poule. Biz
Répondre
M
Oh mais c'est une super bonne nouvelle. Je suis très très contente pour toi. Tes projets avancent et se concrétisent, que du bonheur. <br /> <br /> N'oublie pas de prendre un peu de temps pour toi et te reposer ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la photo...... je la trouve très jolie et artistique avec tous ces petits morceaux colorés. Je pense à des morceaux de perles ou de porcelaine. Je sens que tu nous prépares un truc du tonner ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma belle et prends bien soin de toi.
Répondre
L
Hello ma petite fée-follette !<br /> <br /> Ou peut-être devrais-je dire ma fée-follette-poussinette ! Tu sais que le thème des gallinacées est récurrent chez moi ...<br /> <br /> Bravo pour cette bonne nouvelle, tu vas pouvoir te consacrer tranquillement à la création de ta petite entreprise !<br /> <br /> Et pour la photo ... euh, un champ d'éclosion d'oeufs de dinosaures miniatures ? <br /> <br /> Bisous pluvieux pour aujourd'hui (après le temps radieux de ces 4 derniers jours, il fallait bien que l'automne reprenne ses droits ...) !
Répondre
M
pour la photo, je vois des trucs multicolores en miette !!!!<br /> <br /> mais surtout, bravo mon petit poussin !!! milbizzzzzzzzz
Répondre
A
Félicitations!<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité