Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
4 janvier 2016

*** Happy New Year 2016! ***

Avant tout j'aimerais vous remercier de vos messages de soutien, de vos vœux pour cette nouvelle année 2016 qui démarre !

Comme le veut la tradition, je pose quelques petites croix le 1er janvier sur un nouvel ouvrage.
Il s'agit d'un petit modèle, pendant de mon ChatPonais, qui sera offert à mes compagnes du SAL que j’ai organisé dernièrement !
Et qui sera le début d’une petite série de grille de Matous Globe-Trotteurs !

 *** SUSPENS!!! ***

On lit plusieurs versions sur cette tradition brodinesque :
En effet, il est de coutume en ce 1er janvier de prévoir un ouvrage qui nous tiendra une partie de l'année, pour avoir une année fructueuse et porter bonheur. Il faut que l’ouvrage soit terminé fin janvier.. ou qu’il apporte moultes petites croix tout au long de l’année !

A moins que ce ne soit aussi une tradition inventée par les brodeuses comme prétexte à se faire plaisir en démarrant une nouvelle année avec un nouvel ouvrage hihi !!!

Bref on fait ce que l'on veut, le tout est de se faire plaisir en brodinant !!!

Je profite de cet article pour vous présenter à toutes et tous, mes vœux, que cette année vous soit douceur, joie, santé, bonheur, amitié et amour... que vos projets et vos rêves se réalisent, qu’ils soient petits ou grands, personnels ou professionnels, simples, fous ou démentiels ! mais aussi des milliers de petites croix pour jalonner chaque semaine de 2016.

Et deux petits frees pour vos cartes de voeux...

pour celles qui me suivent depuis plusieurs années, ce sont les mêmes free qu'en 2011... à part le "6", of course!!!

Free Bonne Année

Free Bonne Année 2016

Belles petites croix enchantées
Et belle journée ensoleillée!
MissK

Publicité
Commentaires
M
zut j'ai été trop vite ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes jolies petites grilles.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Kikou miss,<br /> <br /> La brodeuse peut inventer n'importe quoi pour commencer un nouvel ouvrage sur lequel elle a craqué mdr :D<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes vœux. Je te souhaite également une nouvelle année riche en créations et projets. Que tous tes souhaits se réalisent et surtout, surtout une la santé. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Bonne année ma petite fée et plein de réussite dans tes projets.<br /> <br /> Hâte de voir le pendant de ton chatponais, malheureusement, comme je ne suis pas à jour du sal, je ne l'aurais pas bouhouhou :'(<br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous
Répondre
C
je te souhaite une belle année créative bisous cath
Répondre
douce et belle année a toa aussi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité