Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 février 2016

*** Je prends mon envol entre Croq'Encre et Polymère Fantasy! ***

Hello!

Ca y est! J'ai enfin sauté le pas!
Hier, j'ai mis en boutique huit de mes Croq'Encre réalisés en 2014 et 2015!
Une période assez difficile pour moi (car traitements lourds contre le crabe) et comme je ne pouvais ni fimoter, ni coudre pendant cette période, je me suis remise à dessiner!

Dessin à l'encre noire.
Feutre fin Mitsubishi Pen.
Technique inspirée du Zentangle.
Chaque dessin est pièce unique - Création 2014 ou 2015

En Mai, j'exposerai d'autres dessins au Salon de Rouxmesnil, aussi inspirés du Zentangle, mais aussi du yoga! A suivre...

En attendant, voici quelques photos... de quelques-unes de ces petites "nouveautés" zentangle:

Cadre Croq'Encre

Croq'Encre #7

 

Cadre Croq'Encre (16)

Croq'Encre #5

 

Cadre Croq'Encre (19)

Croq'Encre #9

 

Cadre Croq'Encre (21)

Croq'Encre #11

 

Cadre Croq'Encre (27)

Croq'Encre #4


Et aujourd'hui, je poursuis mon envol de papillon en mettant en boutique trois de mes "grandes" figurines en pâte polymère...

Un grand pas en avant, car je les gardais jalousement près de moi! Pas facile de se séparer de ces figurines!
Car elles sont certes uniques, mais surtout elles ont été créées avec amour, avec mon imagination, avec mes tripes!
J'espère qu'elles trouveront des âmes Fantasy qui les adopteront et leur ouvriront leurs cœurs!

Je n'ai mis en boutique que trois de mes "grandes" figurines, car je suis encore en réflexion côté expédition, pour les trois autres figurines qui sont plus fragiles...

missk__0010_Calque 10 copie 10

Turambar "Maître du destin" - Création 2015
Modèle déposé à l'INPI
Pièce unique

 

missk__0004_Calque 10 copie 4

Elentir "Qui scrute les étoiles" - Création 2015
Modèle déposé à l'INPI
Pièce unique

 

missk__0005_Calque 10 copie 5

Nennvial "Lac du crépuscule"- Création 2015
Modèle déposé à l'INPI
Pièce unique

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée

Mil biz étoilées!
MissK

Publicité
Commentaires
M
Que de créativité, tes oeuvres sont magnifiques, bravo ma petite Miss ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> (Pour info je me suis désabonnée et réabonnée car j'ai des soucis avec mon adresse mail yahoo. Je suis passée à outlook)
Répondre
A
Tes "dessins" sont superbes!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
Quel talent tu as ! Bravo :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité