Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 mars 2010

*** Je reviens vite!!! ***

4toe2jlv

Devant tous vos messages, devant vos petits ou grands coms, devant vos mails... je ne peux résister à l'envie et au bonheur de vous dire que je reviens viiiiiiiiite!

J'ai repris le boulot lundi et je n'ai pas eu le temps de venir vous rendre visite car la MissK marmottine! à 21h, elle est sous la couette!

Je vais mieux et comme je suis en vacances ce soir (hé oui!!!), je vais pouvoir venir papoter avec vous, vous embêter un peu beaucoup passionnément, refaire le monde, raconter des bêtises! La liste n'est pas exhaustive!

Je ne fais que passer ce soir, mais je vous prépare des petites notes aux petits oignons... car cette semaine fut chargée en émotion... et je ne peux vivre sans petites croix... ni sans vous!

A trés vite mes petites fées, lutines, brodineuses, croixpinettes, bloggueuses, papoteuses, pipelettes, scrapineuses!

Mil biz enchantées!

MissK

47540uhbk3mi2fh

Publicité
Commentaires
T
on a hâte de revoir tes jolies créations<br /> bisous
Répondre
T
ah??? pas d'opf 6????<br /> <br /> welcome back!!!^^
Répondre
L
Des vacances ?! En voilà une idée qu'elle est bonne !!<br /> Je suis bien contente de te relire !<br /> Gros bisous et bonne nuit (la Lisbei aussi est un animal diurne qui se couche tôt ...) !
Répondre
P
si tu as repris le boulort c'est que tu souffres moi non? a t'on trouvé ton mal?<br /> tu nous manque tout plein aussi
Répondre
S
ben ça fait bien longtemps !<br /> <br /> alors comment est ta santé , tu as trouvé de quoi tu souffres ? <br /> on dirait que ça va pas trop mal malgré le retour au boulot !<br /> dit y t'embête pas trop ton patron j'espère ? <br /> les vacances c'est aussi pour se reposer mais tu vas passer nous mettre des coms j'espère !<br /> bizzz ma belle
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité