Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 mars 2010

*** Une semaine toute en émotion! ***

coeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperles

La semaine dernière fut une semaine haute en émotion et en couleurs !

Comme je n’ai pas les yeux en face des lunettes et que mes neurones sont en ébullition, le mieux est que je vous fasse le récit de ces émotions en commençant par le début… et en images !

001Tout d’abord, lundi matin j’apprenais que c’était ma dernière semaine de boulot !!! je devais finir à la mi-avril, mais j’ai tellement de congés à prendre et d’heures sup’ à récupérer que j’ai dit un « au revoir » définitif  à la bibliothèque que j’ai créé vendredi soir…

coeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperles

Je rentre du boulot lundi soir entre petite tristesse et sourire… et je trouve dans ma boîte aux lettres un petit paquet de Petra à qui j’avais commandé quelques tissus… je n’ai pas été raisonnable… je ne devais pas dépenser… mais je n’ai pas pu résister…

J'avais déjà fait une petite commande chez Petra... un total craquage sur deux tissus TillBrook d'Alexander Henry... et cette fois ce fut des champignons... sont-ils aussi hallucinogènes que ceux d'Alice?

DSCF6547 DSCF6543

Vous comprenez pourquoi ?

003

coeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperles

Le lendemain soir (ou mercredi ? je ne sais plus !) j’ai couru fébrilement jusqu’au bureau de poste où m’attendait avec des yeux doux le colis de ma tite Tiph

DSCF6476

DSCF6479

Une merveille… un pur bonheur… j’en suis encore toute némotionnée… Elle m’a gâtée ma tite Tiph… je suis aux anges…

45474193

J’ai pris du retard dans la finition de cet échange… et je me sens toute honteuse devant ce superbe colis… pioufffff… comme il est bon ce chocolat !

coeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperles

Jeudi soir, les collègues ont organisé un goûter et un pot de départ… c’était tout simplement émouvant… et je n’ai même pas versé ma tite larchimette ! NA ! Enfin si… mais quand je suis rentrée à la maison, j’ai pleuré en regardant le petit book scrapé que les collègues et enfants ont confectionné…

DSCF6492 DSCF6495

DSCF6493

Un bon point et des lignes d'écriture... et des pages scrapées avec des photos des enfants, éducs et instits... un vrai bonheur...

Et une superbe orchidée… que dis-je ? splendide… je ne me lasse pas de la regarder… elle trône dans notre chambre pour notre plus grand bonheur…

DSCF6502 DSCF6505

Un nichoir à piou-piou... pour héberger nos petites mésanges...

DSCF6516 DSCF6517 DSCF6518

45203544Que d’émotions…

Merci à tous et toutes… Merci merci merci…

coeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperles

Une page s’est tournée en cette fin de semaine… Une expérience professionnelle très intéressante… et surtout de belles rencontres ! Je repars avec des amitiés qui se nouent et ça, c’est le plus beau !

Une nouvelle aventure commence donc en ce lundi 8 mars, et ça tombe bien vu que c’est la journée de la femme !

Hey hey hey...

Etait en petits morceaux la MissK ce dimanche…un peu perdue…éparpillée… J'ai perdu le chemin… embrouillées mes idées...

Alors j’ai suivi ce curieux petit lapin blanc ce matin et  j’ai oublié les cris et les larmes d’une MissK paumée de la veille…

alice1

«Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations... Des divagations ? Oui ,c'est ça Dina ,dans mon monde à moi il n'y aurait que des divagations. Comme disent les grands , les choses ne seraient pas ce qu'elles sont ! Au contraire , elles seraient se qu'elles ne sont pas. Je suis sur que se serait mieux. Hein Dina , quand dis tu ? ».
-Miaou.
« Dans mon monde tu ne dirais pas Miaon, tu dirais : - Oui Mademoiselle Alice-
»

Et j'ai passé la journée avec Alice... à croquiner des robes pour mon Alice imaginaire!

coeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperlescoeurperles

Tendres pensées

A demain... pour ma tite note ChatLendaire!

MissK

Publicité
Commentaires
S
et oui demain est un autre jour !<br /> je sens beaucoup de joie dans ton message !<br /> on dirait que tu as repris du poil de la bête !<br /> je suis sur que pour toi demain c'est le voyage pays des merveilles !<br /> mille biz étoilées !
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> Vi, que d'émotions ! Une page qui se tourne, c'est toujours comme ça, et même si tout n'était pas toujours rose dans ce boulot (doux euphémisme), il y avait aussi de bons côtés, et de bonnes personnes à rencontrer ...<br /> Bon, mais n'oublie pas trop vite le chemin de ta boîte aux lettres, je suis sûre qu'Alice te réserve encore quelques surprises cette semaine ...<br /> Mille baisers ma tite Fée ...<br /> PS : grrr, pourquoi nous montres-tu d'aussi beaux tissus avec l'adresse de la boutique en plus ... ?!? Moi aussi il faut que je sois raisonnable maintenant que je suis officiellement en congé parental (sans solde) ...
Répondre
M
Que d'émotions en effet !!!!!! mais bien contente que tu viennes nous raconter tout çà, car pendant que tu te battais avec toutes ces émotions, tu nous as bien manqué !!!!!<br /> <br /> quelle Alice ???? j'ai hâte d'en sevoir plus, et en tant que petit lapin blanc, j'en ai tout à fait le droit !!!!<br /> <br /> Mais là, faut que je me sauve, je suis en retard !!!!<br /> <br /> milllbiz
Répondre
P
j'arrive à avoir la larme quand je te lis... un page se tourne... bonne continuation je t'envoie milles bises
Répondre
T
je suis contente d'avoir contribué à tes émotions !<br /> oui c'est vrai ce n'est pas facile de tourner un epage comme ça<br /> les tissus que tu as commandé sont superbes<br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité