Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
14 mars 2010

*** Acryliques poétiques! ***

8

En ce beau dimanche ensoleillé… pas de Simple Woman’s Daybook (promis demain !)… mais deux coups de cœurs acryliques et poétiques !

Il y a déjà plusieurs années j’ai découvert Misstigri et je peux vous assurer que je peux passer des heures entières à admirer, regarder et rêver devant ses œuvres !

En deux mots : J’ A-DOOO-RE !

Voici une de ses peintures prises au hasard dans un de mes fichiers…. Un hasard qui fait bien les choses puisque je suis très portée sur tout ce qui est asiatique et japonais (prononcer Yaponais !!!!116)

MIB33

Sambre de Misstigri

221231632212316322123163

Cet après-midi… après avoir chauffer ma peau (et mes rondeurs !Smiley01__38_) au soleil… j’ai fait un saut sur l’ordi (qui s’est éternisé car suite à une mauvaise manip’ c’est la seconde fois que je tape cette note… Grrrrrrrrr… le genre de truc qui peut me mettre en pétard … grrrrrrr….Smiley01__157_)

Et je découvre une autre artiste… à l’acrylique poétique...

Voici une de ses œuvre :

dessin_original_3

Sans titre (?), Clélia

221231632212316322123163

J’ai trouvé de quoi passer des heures à baver sur mon écran avec ses deux artistes !

Si vous voulez continuer la visite… voici leur blogs : Misstigri   Clélia  et E-mage une boutique sur laquelle on trouve des reproductions de leurs peintures, mais aussi pour d’autres découvertes !

Mil biz!

et à demain pour le Simple Woman’s Daybook !

MissK

6

Publicité
Commentaires
L
Ma soeur m'a parlé de cette artiste qu'elle aime beaucoup (Misstigri) mais j'avais perdu le lien qu'elle m'avait donné et oublié le nom.... donc merci, je vais allez la découvrir
Répondre
L
Moi aussi j'adore Misstigri !<br /> Bisous !
Répondre
M
Magnifiques peintures, j'adore !!!!!! je vais aller faire un tour sur leurs blogs...<br /> Bibis
Répondre
P
waouh j'adore la première surtout je vais aller voir les blogs
Répondre
S
quoi dimanche ensoleillé !<br /> pas de chance chez moi c'est gris et froid !<br /> très jolies ces reproductions !<br /> <br /> bisous étoilés la miss !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité