Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
18 avril 2010

*** Ca cartonne chez MissK !!! ***

Ça cartonne... ça coupe... ça colle... ça réfléchit... ça crée...
Un dimanche tout en carton... Pas Toutenkamon... mais ToutenKarton!!!

smiliegypte

Je pourrais continuer des heures et des heures à papoter, à écrire et vous faire mariner sans rien vous dire de précis... Mais je ne vous ferai pas cette offense... nous sommes dimanche soir... et nos neurones fatiguent à cette heure dominicale!

Alors voici mon cartonnage... un des premiers réussi... Il y a encore des progrès à faire, notamment dans les angles... mais suis pas mécontente... elle me plaît bien cette tite pochette de brodeuse...
Je me suis aidée et inspirée du tuto "Carré de Brodeuse" des Filles et une Aiguille... surtout pour les découpes d'angles et la façon de passer les rubans...

smiley_egyptianAllez... en avant les photos!


Début difficile... comment voulez-vous que je travaille? Non, mais... Puis Mistinguette a tout de même accepté de changer de place...

18_Avril_2010__8_ 18_Avril_2010__14_

Ouf... et c'est parti pour 2h30 de cartonnage!

smiley_egyptian

18_Avril_2010__17_ 18_Avril_2010__18_

Séchage... avec mise sous presse ToutenEpingles!
La future broderie pour le dessus...
Une broderie d'après les diagrammes Versailles Aux Quatre Saisons Made MissK!

smiley_egyptian

18_Avril_2010__21_ 18_Avril_2010__23_

Pochette ouverte...
Avec un nichoir en fimo des Créas de Sarah...

smiley_egyptian

18_Avril_2010__24_ 18_Avril_2010__26_
Pochette fermée... il ne manque plus que la broderie...
et on fini avec une vue de côté...

smiley_egyptian
Voili voilà: un dimanche Toutenkarton!

egypte2

Mil biz et Douce Nuit!

MissK

Publicité
Commentaires
C
wouaou ! un beau dimanche toutenkarton !!! c'est vraiment très réussi !!! bravo ! bises cath
Répondre
T
bravo à toi ! tu es très douée<br /> mais je m'en étais rendue compte avec la superbe pochette que tu m'as faite !<br /> bisous
Répondre
L
On est pas dimanche soir à l'heure où je te lis, mais mes neurones sont tout à fait dans l'état décrit ci-dessus ...<br /> C'est trèèèèèèès bôôôôôôô !!!<br /> Mille baisers ma douce !
Répondre
M
trop trop beau, ton cartonnage, ma petite Kfée, et j'adore le tissu choisi pour l'intérieur !!!!<br /> <br /> BRAVO !!!! je ne dirai rien d'autre !!!!!, et bigs bisous à toi !!!
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot à dire : B R A V O !<br /> Bizzz ... et caresses pour Mistinguette.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité