Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 mai 2010

*** Un 1er mai épistolaire! ***

1ermai

Ce 1er Mai 2010 est tout en écriture, en tendresse et en amitié!

Deux cartes sont arrivées pour cette fête du travail... avant la venue du muguet...puisque les petites clochettes tardent à montrer le bout de leur nez!

1ermai03

Une jolie carte de mon amie Mamacat... pleine de tendresse et d'amitié...

Mamacat1erMai

Une seconde de Fanny, l'épistolaire... une seinomarine comme moi et qui aime à organiser des échanges épistolaires...

Fanny1erMai

Notez l'enveloppe scrapée en écho avec la carte...

Pour ma part... ce 1er mai est aussi épistolaire... deux d'entre vous ont reçu une tite carte... et plusieurs autres doivent guetter leur boîte mail en ce samedi férié!

Bon 1er mai!

MissK

s_f_01_492_01_02

Mon bureau est constellé de toutes vos cartes... De Bouzigues à San Francisco et passant par Noël et Pâques... Il est urgent que j'avance dans mon Sal Chatlendaire! En effet, j'ai prévu d'en faire un vide-poche... chaque poche pour un mois... pour accueillir vos petites cartes qui illuminent ma boîte aux lettres... les ranger au fur et à mesure bien sûr, car les voir sur le mur ça me fait du bien!

Merci à toutes!

Publicité
Commentaires
S
elles sont très jolies ces cartes de mai !<br /> bisous
Répondre
M
de biens jolies cartes...j'en ai reçu aussi une de mamacat...mais je n'ai pas eu le coeur d'en envoyer...mon p'tit loup m'a cueilli des brins de muguet à 13 clochettes, qu'il a compté consciencieusement...<br /> bisous à vous
Répondre
L
Oh les jolies cartes !!!!
Répondre
F
Bon 1er mai,<br /> De biens jolies cartes.<br /> Bon après midi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité