Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 septembre 2010

*** Pour les amoureux des chats... ***

"Vous aimez les chats ? Les minous, les ronrons, les miaous, miaous ?
Mais aussi, la litière à changer, les croquettes à acheter, les poils à nettoyer, les griffes sur le papier peint, les broderies à protéger...."

Alors aujourd'hui, Nathalie Cichon  vous propose des minous tout doux, gentils et sages dans son
Jardin Privé!

chatnatalie1 chatnatalie2 chatnatalie chatnatalie3

chatIconeEt bien sûr... les inscriptions sont toujours ouvertes pour le SAL Black & White... je ferai mon récapitulatif mensuel ce week-end... la rentrée fut un peu mouvementée ... avec beaucoup de notes... c'est pourquoi j'ai décalé la mise à jour des inscriptions à ce week-end!

Mil biz et belle journée!

MissK

Publicité
Commentaires
L
j'ai fait le chat sur le toit de jardin privé <br /> j'adore ces ouvrages<br /> linette
Répondre
L
Je suis allée voir, les deux chats sur le toit sont trop beaux ...<br /> Bisous !
Répondre
F
Allez, après mure reflexion je m'inscris, d'ici là j'aurais fini ce que j'ai en cours<br /> j'adore ton blog, tu fais de superbes choses<br /> bisous je passe le message sur mon blog
Répondre
L
oh le chat de Raquel va passer entre mes mains un jour ou l'autre, c'est sûr !!!! Ou on se le prévoit en sal après la maison ?
Répondre
P
pas de chats, mais j'aimerai quand à ton sal je prévois de le suivre!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité