Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 septembre 2010

*** Un immense bouquet de fleurs! ***

55609225Je me lève ... toute seule je bois mon café...... je suis en retard ... comme d'habitudeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
On s'etire, on attrape ses lunettes, ses chaussons, sa perruque et hop c'est parti pour une semaine bien remplie!
Non non je ne vous ferai pas la chanson de Cloclo!!!

55609225A peine réveillée je recherche une tite grille que j'ai créé hier soir... pioufff: trop tôt pour faire de la spéléologie! Je fais un saut sur ma Dilettante qui semble bien disposée ce matin... merveilleux merveilleux... et je commence la semaine avec la note fleurie de ma tite fée Lisbeï: un pur bonheur et j'ai bien ris!

55609225Il s'agit du "robot à flatterie automatique" Lisabuzz... alors bien sûr en moins de deux je fais un saut chez Lisabuzz... pour m'offrir un beau bouquet de fleurs:

Lisabuzz.com parle de L Ange Bleue : N y allons pas par quatre chemins, L Ange Bleue est proprement hallucinant. D un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un gout très sûr. D un point de vue littéraire, il mériterait l équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de MissK. Ca donne véritablement envie de visiter le Nord Ouest et pourquoi pas, un jour, rencontrer MissK... signé http://blog.lisabuzz.com

55609225C'est fou comme ça fait du beau au moral... comme cela fait plaisir... et j'ai même remarqué que d'autres petites chipies étaient déjà venues se ressourcer chez Lisabuzz, n'est-ce pas Chtinange et ma tite Gaëlle? On peut dire que c'est une semaine qui m'ouvre les bras avec le sourire!

A qui le tour maintenant??? Lisabuzz: Un fleuriste comme on n'en fait plus!

5513_70

55609225Je reviens tout à l'heure avec une note teintée de rouge et blanc... et si vous tendez un peu l'oreille vous entendrez... non pas cloclo, mais le doux tintement d'une cloche (je ne parle pas de cloclo) de Noël!

A toute à l'heure!

MissK

55694091

Publicité
Commentaires
M
trop drôle !!! je viens de le faire, j'suis morte de rire, ça flatte, hein ?????? bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est rigolo ce robot flatteur :)
Répondre
L
Hello ma douce fée-folette !<br /> Ah, n'est-ce pas que cela fait du bien de bon matin, une petite tartine de compliments ... et puis, ça sonne toujours juste !!<br /> Gros bisous ma douce, passe une bonne journée !
Répondre
P
la critique lzzabuz est toujours si douce à entendre
Répondre
G
c est mieux qu un homme!!!!!!!!!<br /> bisous bisous en passant
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité