Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 novembre 2010

*** La marmotte passe en mode hibernation... ***

La Marmotte se prépare à passer en mode hibernation... Trop de choses... trop de larmes... trop peu d'énergie... je n'arrive à rien. J'ai envie de rien. je suis démoralisée devant tant de choses que je n'ai plus envie de rien. Envie de tout plaquer. Si je ne le fais pas et si je suis encore là, c'est parce que je l'aime. J'ai une longue pente à remonter et ça ne se fera pas en un jour. J'en ai marre de cette putain de vie. J'ai même plus envie de créer... La vie que j'avais rêvé est loin, très loin, et j'en ai marre de voir combien on trime, on s'échine, juste pour survivre.
Oui, je l'aime, je le dis et redis, je le confirme j'aime Mister Biscotte... Mais il n'y a plus rien d'autre dans mon cœur. L'espoir, le courage, le sourire, les idées ont déserté mon cœur. Je me sens vide, vidée.
Je l'aime, c'est la seule chose qui me reste.
Alors je pars hiberner...

***

Quelques notes éparses et ponctuelles viendront troubler mon hibernation... je ne suis plus... je ne me reconnais plus... je voudrais crier, hurler, mais je n'y arrive pas... les larmes que je verse ne me soulagent pas... Tristesse, mélancolie, incompréhension... Je ne sais plus où je suis, qui je suis... alors je rentre dans mon terrier pour un temps indéfini... J'en sortirai de temps en temps pour garder un peu de vos sourires avec moi...
Une longue pente à remonter... je pensais avoir fait quelques mètres, mais sans crier gare j'ai dû glisser...

***

Pas de panique! La Marmotte fini son travail avant de rentrer dans son terrier...

scrapcommandes2


56733077Et quoi qu'il arrive, je maintiens mon SAL Black & White, car il me tient à cœur... et hibernation n'est pas synonyme de "pas de petites croix"!!!

56733077Par contre, je ne sais pas encore si je vais finir mes créas prévues pour Noël... je ne sais pas encore si les calendriers de l'avent, les épingles de Noël et autres petites choses auront pris vie pour Noël... c'est un gros point d'interrogation auquel je ne peux répondre...

Suivent deux notes pour vous montrer mes dernières créas... un pinkeep "Chantons l'hiver"... un ensemble entre thé, café et gourmandise...

56733077Merci d'être là... Merci pour vos messages de soutien... je ne vous dis pas assez combien je suis émue par vos mots de courage, d'amitié, de vos sourires que vous déposez ici ou là... j'en suis terriblement émotionnée, tourneboulée... Je ne réponds pas forcément du tac-au-tac, mais sachez que je ne vous oublie pas... Juste que la MissK est mal en ce moment... je vais essayer de me retrouver, de chercher au fond de mon terrier la force nécessaire pour revenir avec le sourire, l'espoir et un regain de vie...

Merci d'être là, de me lire... je pense fort très fort à vous...

MissK

Publicité
Commentaires
E
Je m'était inquièete pour rien encore désolé ; esperant que tout va pour l'mieu !!<br /> Je vous remercie pour le coli , ains que les petits cadeaux que je n'aurai pas cru !! Je suis fan , dès que possible je la fais et vous en montre une photo =) Bisous , !
Répondre
L
Juste des gros bisous !!!<br /> A très vite je l'espère !!!
Répondre
V
Gros bisous ma douce miss k,<br /> Ne te prends pas la tete ,va de l'avant<br /> bisous ma belle<br /> valentine
Répondre
A
pour toi qui est toute tristounette , un petit message d'amitié pour te faire un gros bisou , on tient à toi , meme si on ne s'est jamais croisées mais des fois il vaut mieux penser qu'à travers un fil d'ordi , des copines pensent à toi , hiberne bien , tu en as besoin pour te permettre d'avoir un souffle nouveau , bisou , alexandra
Répondre
M
ma petite fée...<br /> pas trop de mots, on a tous nos moments "marre de tout", je crois que la vie est de plus en plus difficile,le quotidien de plus en plus dur...la société de plus en plus moche...et la vie quelquefois bien décevante.<br /> <br /> mais ma petite fée, tu as le plus beau des cadeaux, ta biscotte d'amour...alors, va hiberner si tu en ressens le besoin, dans ton terrier, mais emmène avec toi ta biscotte d'amour...faites-vous une provision de bons moments, de calinoux et de tendresse, et sache que si tu as besoin, je suis là !!!<br /> <br /> milbizzzz ma petite fée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité