Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
30 janvier 2011

*** Happy Play in 2011... And the winneuses are... ***

Après quelques tentatives infructueuses de connexion... Internet devait être grippé et bien enrhumé... voici enfin les résultats du "Happy Play in 2011"!

La main innocente était quelque peu sollicitée... 001

DSCF1953

Mais elle a fait son travail avec sérieux!

003

Sans plus attendre, voici les résultats...

GagnantesKitNoel

3 questions posées... donc 4 types de réponses différentes... donc 4 gagnantes! Génial, non?

2The 1st Winner is: Agnès

Bravo Agnès! Tu as gagné le kit complet " Joyeux Noël"! N'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale... Vous étiez 13 à avoir donné 3 bonnes réponses!

2The 2d Winner is: Rip63

Bravo ma tite Rip'! Tu as gagné la grille "Joyeux  Noël"! ... Vous étiez 4 à avoir donné 2 bonnes réponses!

2The 3d Winner is: Gaëlle

Bravo ma tite fée Chipie! Tu as gagné des fils Bleu Cerise!... Vous étiez 4 à avoir trouvé 1 bonne réponse! Et non, nous n'avions pas accroché nos 8 boules de poils dans le sapin! ;D

2The 4th Winner is: Br

Bravo ma tite Br! Tu m'as bien fait rire avec tes fausses réponses! Tu as bien fait de le faire exprès!!! Tu as gagné des fimo Bleu Cerise!  Vous étiez  2 à avoir inventé des mauvaises réponses!!! hihi! N'oublie pas de me donner ton adresse postale!

001004003007

Voici les réponses au jeu:

007Question n°1 : Combien de petites fées sont nées sous mon aiguille en 2010?

3 fées sont nées sous mon aiguille en 2010... Petite fée Flûtine, Petite fée Printanière et Petite fée Valentine...

007Question n° 2 : Je suis une grande admiratrice de ses oeuvres... Ses peintures et dessins sont haut en couleurs... un univers où se mêlent l'imaginaire de l'enfance, et les rêves d'un nouveau monde... Elle a dessiné un village tout entier, et y ajoute encore quelques maisons, un père noël ou un arbre...

J'aime ses oeuvres et une créatrice passionnée de petites croix travaille avec elle, pour nous offrir des grilles dont on ne pourrait plus se passer!

Qui est donc cette artiste espagnole dont je suis fan?

Raquel Blasco! Et je vous invite à visiter son sublime site... je m'y promène avec délice... un petit clic sur sa bannière et vous êtes au pays de Raquel!

Banniere_Raquel

007Question n° 3:  Quelle fut la particularité de mon sapin de Noël cette année?

Ma tite Fée Nougat, ma douce et tendre NSP m'a offert un sublime calendrier de l'Avent... et jour après jour, un sublime sapin tralalalesque est né, et brillait de mil feux...

DSCF1580DSCF1737

Dans le même temps, j'ai créé des branchages argentés pour décorer le rez-de-chaussée de la maison... un sapin en hauteur pour éviter les tentations friponnes de nos boules de poils!

DSCF1740DSCF1743DSCF1744

Il y a avait donc deux réponses possibles pour cette question!

001004003007

Voili voilà! Je vous remercie toutes de votre participation à ce jeu! 22 participantes et 4 gagnantes: un bon %!

nouveaute1

Et je vous annonce que le grille "Joyeux Noël" sera en vente dès dimanche 6 Février dans ma tite boutique... Et pour fêter sa venue, elle sera à 6€ (au lieu de 9€) pendant 15 jours... c'est à dire du 6 au 20 Février 2011!

Bon Dimanche et à très vite!

 

MissK 

Publicité
Commentaires
P
Caramba encore raté !!! Bravo à cea 4 gagnantes !! Je m'inscris déjà, tu peux me réserver une de tes grilles..................et j'attends les épingles à pinkeep suivante.......<br /> Tout gros bisous <br /> Petzi
Répondre
A
oups j'ai fais des fautrs partout preuve de ma fébrilité !!!! bisettes
Répondre
A
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas !!!!!!!!!!! je viens de voir the winner is.... et un instant je me suis dit : est-ce une autre Agnès ???? fébrilement je clic et hop c'est mon blog qui sort !!!<br /> oh là là quel bonheur d'avoir gagné le gros lot, tu es ma missKfée !!!! missKdo !!! trop sympa ce jeu surtout quand on gagnes hihihi !!! je vois que nous sommes plusieurs aussi je félicite mes collègues et une p'tite pensée à celle maligne qui donne les mauvaises réponse pour avoir une chance de gagner !!! trop marrant !!!<br /> mille bisettes et franchmetn trop heureuse d'avoir gagné, je vais faire des jaloouses !!!!!!! bisettes
Répondre
P
bravo à la gagnante
Répondre
L
"ça tombe mieux" ?! Moi y'en a bien parler la france, ce soir ... pfff ...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité