Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 avril 2011

*** Semons des coeurs en Avril ... ***

Hello mes petites semeuses de coeur!

Nous sommes le 1er dimanche du mois... le jour pendant lequel je vous dévoile les petits coeurs du mois d'Avril!

Trois petits coeurs différents... en espérant que chacune y trouvera son bonheur!

mini_fleur_coeurUn petit coeur tout en volute... parfait pour un fil dégradé!

CoeurAvril1

Cliquez sur la grille pour l'agrandir...

mini_fleur_coeurUn petit coeur tout en bouton... je continue le thème de la couture-mercerie car certaines d'entre vous en sont adeptes!

CoeurAvril2

Cliquez sur la grille pour l'agrandir...

mini_fleur_coeurUn petit coeur fleuri... car en Avril, ne te découvre pas d'un fil, mais les fleurs elles se découvrent avec délice!

 CoeurAvril3Cliquez sur la grille pour l'agrandir...

CoeurAvril3L_gendemini_fleur_coeur

Il est possible de rejoindre ce SAL tout au long de l'année!

Le schéma du calendrier est ICI

Les grilles de Janvier sont ICI

Les grilles de Février sont ICI

Les grilles de Mars sont ICI

Si vous souhaitez m'envoyer vos photos, n'hésitez pas! Ce sera avec plaisir que je les exposerai une fois par mois!

(mon mail pour l'envoi des photos: karine.day@laposte.net)

mini_fleur_coeur

N'oubliez-pas de m'envoyer les photos de vos coeurs de Mars pour que je puisse exposer votre récolte de coeurs!

Bonnes petites croix!

MissK

mini_fleur_coeur

 

Publicité
Commentaires
R
Hello !<br /> Je vais m'attaquer à tes coeurs début juin et je les finitionnerai en biscornu à 15 faces.<br /> Bisous<br /> Régine
Répondre
L
je n 'arrive pas a t 'envoyer la photo du sal coeur le mail me reviens automatiquement comment faire biz lysiane
Répondre
ben mon coeur est tout à toi !!! mille bisettes et encore merci pour ce super sal que j'attends toujours avec autant d'enthousiasme !!!<br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-semons-les-coeurs-pour-un-sal-100-bonheur-71024315.html<br /> bisettes
Répondre
M
merci pour les coeurs bonne soirée bisous .
Répondre
P
C'est magnifique j'adore !! bisous<br /> Petzi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité