Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
4 avril 2011

*** Dur dur ce lundi! ***

 

bonjourlundi

7h24 mais en fait 6h24 à l'ancienne heure(j'arrive pas à m'y faire à cette nouvelle heure...grrrr)... j'ai du mal à émerger!

Vous me direz que j'aurais pu rester au lit... bien au chaud sous la couette... même avec une Dadounette déchaînée entre jeux et ronrons  + grasse mat' quand elle est fatiguée de faire la fofolette!


smilemissk1Mais bon... c'est bien tentant tout ça... mais la MissK doit absolument faire un saut chez le toubib! Déjà qu'elle aurait déjà dû y aller la semaine passée... la fatigue printanière qui est coriace cette année... et la fesse mutine mes ptites dames! encore une histoire de fesse!
J'ai tellement stressée, angoissée ces derniers mois... plus le jardinage...  depuis deux jours, cette fesse mutine me chante la sérénade... et faut que je répare ça fissa car j'ai un petit boulot dès jeudi!

bavemissk1Vous aller rire, mais la semaine dernière suis restée bloquée aux toilettes, car ma fesse mutine aime à converser avec le dos! Du coup j'y suis restée plus longtemps...aux toilettes!!!... en attendant que ça se passe!!! c'est tout de même une situation bien comique...
et à y réfléchir: la cuvette des toilettes est un endroit assez confortable et ergonomiquement bien pensé!!!
Imaginez une conversation de toilette à cabinet (facile celle-là!!):"Allo Docteur, peux plus bouger, j'ai le dos coincé... Non non suis assise... confortablement, on peut dire ça... par contre suis pas trés présentable... ma tite culotte est à mes pieds..."!!


Bon sur ce, je file... bon réveil pour les veinardes et bon courage pour celles et ceux qui bossent!


bisousmissk3MissK-la-fesse-mutine !

Publicité
Commentaires
C
ail ail ail , sciatique quand tu nous tiens !!! <br /> je suis restée 3 mois au lit car triple hernie discale, aille la sciatique , dans les 2 fesses grrr , enfin bon là je vais toucher du bois , sa va , je tiens le coup , mais oublie ton jardin pour cette année , engage un jardinier style desperate, plus chouette pour le visuel mdrrr <br /> aller courage et soigne toi bien<br /> gros bisoux<br /> chouppi
Répondre
P
comme luna j'adore lire là... et du coup sans être coincée j'y reste longtemps... enfin plus trop depuis qu'il y a les choupi dingues, enfin surtout le choupi méga dingue qui a réussi à fuir cj$hez mes parents le temps que je me mettes en pyjama!!!! bref passons les détails, bon courage ma fée d'amourescence, je pense bien à toi
Répondre
R
Comment va la fesse mutine ? <br /> Pour le changement d'heure, je commence seulement à me recaler donc comme toi je déteste.<br /> Bizzz
Répondre
P
MDR, quelle bonheur tu apportes, c'est un régal de te lire......j'espère que tu vas mieux ?? bisous<br /> Petzi
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> tu me fais penser que moi aussi il faut que j'appelle le médecin, mais pour prendre un rdv pour Aélys qui nous chante la sérénade tous les soirs depuis une semaine (manifestement, la nouvelle heure ne lui convient pas plus qu'à toi) et aussi pendant la nuit et pendant la sieste depuis ce week-end ...<br /> Bisous et attention à ta p'tite fesse !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité