Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 avril 2011

*** Un village arc-en-ciel - Part 1! ***

Une aventure brodinesque qui se termine pour certaines... de belles maisons, un superbe village... j'en ai plein les mirettes, suis aux anges... et suis heureuse d'avoir organisé cette aventure... Ce fut génial!

Merci à toutes d'avoir brodiner en choeur... à l'unisson ou en canon... que vous ayez fini votre maison en ce beau mois d'Avril ou que vous ayez encore besoin de temps pour la terminer avant d'y emménager!

Pas de mosaïques pour cette dernière étape... mais vos photos originales... et vos indications de fils et toiles...

Et comme pas de mosaïques: alors une note en plusieures parties!

Voici donc les 10 premières maisons de ce village Arc-en-Ciel

Cliquez sur les miniatures pour les voir en taille réelle...

Butterfly51

Butterfly51

Butterfly51 a utilisé du lin 12 fils "bleu horizon" et un fil de sa création.

 

Nausicaa

Nausicaa1fab

Fabienne a utilisé une toile étamine beige, Fils DMC 4230 / 791 / 158 / 792 / 3807 / 793 / 794 / 157


Luna

Luna

 Luna a utilisé une toile teintée artisanalement par vanille11 et un fil hors série que lui a offert Bleu Cerise pour son anniversaire : le Lun’Anniversaire !

Champagne

Champagne

Champagne a brodé sur une toile de lin 16 fils coloris Flax avec du DMC 310


 Flovalvin

Flovalvin

Flovalvin a utilisé la toile de lin belfast Blanc 12.6 fils et le fil DMC 351


TYJecyka

Ty.JecyKa

Ty.Jecyka a utilsé une toile de lin Belfast 12 fils teinté en vert fluo brodé avec Aloha , le tout fait pas le talent de Fils à Soso...

Sylvaine

Sylvaine

Sylvaine a utilisé une toile lugana 12 fils marbrée et le fil, un fil du Rhin colori Ardoise.

 

Sissi

Sissi

Sissi a utilisé une toile aïda et des fils DMC : 739 - 738 - 437 - 436 - 435 - 434 - 433 (du plus clair au plus foncé)


Nelly

Nelly /Yllen

Yllen a brodé sur une toile zweigart vintage beige clair, avec du DMC 115 (fils dégardé)

 

Lisbe_

Lisbeï

Lisbeï a brodé sur un galon de lin rustique, avec les fils DMC 99 et 310 ...


FT08

D'autres maisons à suivre... Celles de Gaëlle, Véro, et Marie... 

Je fais durer le plaisir!

Merci encore pour votre participation!

Bizoux!

MissK

Publicité
Commentaires
M
et bien j'avoue que je n'aimais pas tellement les motifs au début du SAl et puis avec le chat sur le toit finalement j'aime bien le résultat final ! bravo à toutes
Répondre
C
Trop fortes les filles !! Moi, j'ai bien avancé, tu verras.. Faut que je prenne la photo.. Biz, Cil
Répondre
F
J'A.D.O.R.E.!!!<br /> Bises<br /> Coralie
Répondre
P
coucou je viens de t'envoyer ma photo
Répondre
L
j'adore toutes ces versions colorées !!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité