Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
14 juin 2011

*** Petit planning estival ! ***

En Avril, ne te découvre pas d’un fil... et c’est ce que j’ai fait, car Avril fut un mois bien rempli ! Pas eu le temps de prendre froid !

En Mai, fait ce qu'il te plaît... et j'ai continué sur ma lancée et la chaleur du printemps n'a pas entamé mon élan...

Juin bien fleuri, vrai Paradis... le jardin est un véritable havre de paix (même si parfois il a tendance à ressembler à une jungle sauvage et amazonienne!)... et les fraises font saliver les papilles... Quelques jours de dure labeur avec les concours... un peu de repos et hop c'est reparti pour un tour!

kawaijeu

Pas mal de choses se sont passées dans l’atelier et ça continue doucement à bouillonner... et il faut noter la réapparition bénéfique et vitale de mon agenda !

Je leur mène la vie dure à mes agendas : ils vivent de longs mois sans s’aérer les méninges et sans une tâches d’encre et d’un coup d’un seul, ils sont sollicités pendant un laps de temps incertain et indéterminé, jours et nuits, gribouillés, griffonnés et dorlotés !

J’ai donc repris mon agenda de brodeuse pour pouvoir planifier les trois mois à venir dans ma tête... car à force de cumuler et accumuler les feuilles volantes scribouillées et post-it improvisés de tout poil, je my perds ! Alors avant d’attaquer les murs, j’ai ressorti mon compagnon de route: mon agenda!

Bientôt, on ne verra plus ni les jours ni les dates et autres rdv en tout genre !hi!

 mini_500_170116

Après un réaménagement drastique de l’atelier (en mars...  puis hier aprés-midi après avoir nettoyé le jardin!)... Après une longue période de création brodinesque... j’ai passé ces dernières semaines à croquiner quelques dessins pour mes premières robes elfiques de  2011 (qui ne verront le jour que plus tard) et pour mes créas pour Créativa... pour les trois mois à venir!

Et comme vous avez pu vous en rendre compte, cela se fait au détriment des petites croix... et de la mise à jour de mon blogounet...

Mais je pense que vos grognements cesseront si je vous annonce que du coup, vous aurez plein de choses à vous mettre sous la dent... euh sous les yeux dans peu de temps? Même si mes créas ne seront pas en vente en boutique, mais pour Créativa...

 kawaiichatordi

Je pensais pouvoir poster des notes cette semaine, pour vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçu pour mon anniv'... mais le temps passe bigrement vite!!!  Je ferai les notes dès que possible... faut juste le temps que je me ré-organise pour bien gérer mon temps!

Je tenais à vous remercier toutes pour vos mails, coms, messages! Mil milliards de mercis... je vous adore!!!

Je retourne tailler une bavette avec Dame Singer et finir de ranger l'atelier pour ce soir (probabilité 30%!) et demain (bien meilleure probabilité!)

Et rendez-vous demain pour le dos crowlé de notre mini-aventure brodinesque! hi!

Bizoux doux !

MissK

mini_500_170112

Publicité
Commentaires
B
Coucou !<br /> J'ai lu ton commentaire chez Lisbeï... Félicitations pour ton concours !!!!!<br /> Bravo, cidre, champagne et gueule de bois ce soir chez toi, si j'ai bien compris ? ^^<br /> Encore toutes mes félicitations, et bon vent pour la suite !<br /> Bizz<br /> Bernie
Répondre
M
je t'imagine bien comme ce chat vif qui tape sur le clavier...
Répondre
R
Quel planning Madame la ministre :) Bon courage<br /> Mdr devant tes stats pour le rangement.<br /> Bizz
Répondre
G
bisous bisous mon Ange!
Répondre
L
taille bien, bave bien, que ton aiguille soit aussi ferme que ta fesse !!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité