Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
19 juin 2011

*** Au pays d'la fimo... + edit de 10h51!***

 Aupaysd_lafimo

Au pays d’la fimo

Comme dans tous les boulots

Y a des méchants et des pas beaux

Mais y a surtout des gens rigolos !

 

Et pour sortir des moments difficiles

Avoir d’la fimo c’est très utile

Un peu d’astuce, un bon frigo

C’est la vie d’la fimo !

Et oui! je fimote un peu! je débute mais je m'amuse comme une petite folle!

Mon premier essai de fimo a été quelque peu râté... un peu trop cuit, du coup les couleurs sont ternes et foncées... bouhouhouh...

Mais cela m'avait tellement fait du bien de fimoter dans l'aprés-midi... un bien fou même... qu'avant de passer mes épreuves de concours (début juin), j'ai repris mes petites pâtes colorées et j'ai fimoté!

C'est fou comme ça me détend... ça me vide la tête... ça fait un bien fou! mieux que le yoga!!!

Et voici mes compagnons de dimanche... je vous présente Poulette et sa petite famille!

Cr_aFimo5juin2011

Hihihihi!!! Mon chéri dit que je suis horrible avec les Noeufs sur le plat! Bah quoi? faut bien s'amuser un peu, non?

Une groneineille comme dit ma nièce qui adore les groneineilles... et bien sûr un petit chat noir!

Cr_aFimo5juin2011b

Ce ne sont que des petits essais pour l'instant... mais ce que je voudrais pouvoir faire c'est créer des boutons fimo coordonnés avec mes grilles... jusqu'ici je m'approvisionnais chez Bleue Cerise... mais comme elle arrête la production de fimo, alors je m'y colle un peu!!!

Une petite production de ces boutons est en cours... Pour approvisionner mon stand à Créativa... et vous pourrez les retrouver en boutique début Octobre! Ou plus tard si je me suis fais dévaliser à Créativa!

Ils vous plaisent mes boutons fimo?

Bizoux colorés

et

Bon dimanche!

MissK

smilemissk1

Edit de 10h51:

Si si, je vous assure que ce sont mes premières fimo... 5 jours avant je faisais mes tous premiers tests en fimo... avec un rattage exemplaire en cuisson... et pourtant je les regardais cuire mes petites fimos!!! je vous montre les photos!!!

Cr_aFimo29mai2011

Et révélation fimoteuse... pour la famille poulette, la groneineille et Mistigri: j'ai mis pas moins de 2h! sans compter le temps de cuisson!!!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore ton chat !!!! trop mignon!<br /> bravo<br /> nelly trés en retard
Répondre
M
trop jolie ta poulette !! ;)
Répondre
N
beau début ! J'ai jamais essayé la fimo, ça m'intimide...<br /> <br /> ah Candy ! Comme j'ai pu détesté cette série animée, je pleurais toujours à cause des "méchants"... du coup trop de stress... Je préfèrais regarder Goldorak au moins ils se défendaient avec des armes contre les ennemis!
Répondre
A
Je n'ai jamais fimoter et ma fois moi je ne les trouve pas mal tes fimos, bonne continuation<br /> bisous
Répondre
M
tu te débrouilles comme une pro ils sont adorables tes boutons <br /> bises de Malélé
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité