Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 août 2011

*** Deuxième interlude couturinesque! ***

Hello!

Le ciel est si gris et la pluie si drue, qu'il fait bon être chez soi! J'espère juste que le soleil sera au rendez-vous pour ma seule et unique semaine de vacances de l'année... croisons les doigts de pieds! Eh oui: je serai en vadrouille du 19 au 25 Août... une bouffée d'oxygène dans le Lot, chez ma petite fée Nougat!!!! 10 ans que je ne suis pas partie en vacances... je vous dis pas combien ça me fait tout drôle de préparer mes bagages!!!

recupbroderie__163_recupbroderie__163_recupbroderie__163_

J'ai couturiné cette semaine... 1 sac et une trousse de fée sont fins prêts pour Créativa...

Sac_K_Kokeshis

Trousse_de_f_e_Alice

et hier, de grosses gouttes de sueur ont perlé mon front... Dame Singer est tombée en panne! J'ai tenté de la ranimer, rien à faire!!!

J'étais dans un état second... entre les larmes, l'énervement, l'acharnement et une grande tristesse... Heureusement, mes parents ne sont pas encore retournés dans leur trou berrichon, et ils ont pu m'apporter en express la nouvelle Singer de ma maman, cet apm... OUF Grand OUF... Aprés Boudu sauvé des eaux... voici MissK sauvée par Ariane!

bah vi... je donne toujours des noms à mes compagnons de route... En attendant que Dame Singer se remette de ses émotions, Dame Ariane, me tend le fil pour que je ne me perde pas dans le labyrinthe du retard couturinesque... c'est qu'il est immense ce labyrinthe!!! ;D

DameSingerenpanne

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week-end!

MissK

Publicité
Commentaires
P
Bonne vadrouille si attendue !
Répondre
A
ben t'as trop de la chance d'aller voir nougat !!! j'aurais bien voulu vous voir aussi !!!! milles bisettes
Répondre
N
bonjour je viens de découvrir ton blog et j'ai découvert ton sal de coeurs et je voudrais le prendre en route car j'adore les coeurs c'est ce que je brode le plus j'ai enregistrée les grilles et maintenant il faut que je cherche la toile et les fils merci si c'est possible de me joindre au groupe bon week-end nicou63
Répondre
C
coucou , je sors de ma torpeur des vacances ( à la maison ) lol <br /> bein il est tout joli ton sac , <br /> mais rhaaa dame singer qui fait des siennes, elle a trop chauffer et à décider de faire grève ? lol <br /> la mienne se trouve tjs dans un garage , en attendant de retrouver sa propriétaire dans ses nouvelles pénates lol <br /> d'avance je te souhaite de très bienne vacances , avec j'en suis certaine du très beau temps ( vi je retourne bosser mardi donc fera beau pfuit ) lolllll<br /> gros bisoux<br /> chouppi <br /> ps : tjs pas reçus le colis tant attendu , pfff la poste lolll
Répondre
A
merci maman pour nouvelle MAC ...beau sac ...bonne continuation pour ton salon ....bisous et en plus ta wicket qui te soutient moralement
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité