Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
10 novembre 2011

*** Petites Bricoles! ***

La fraîcheur matinale qui nous saisit au petit jour...

Le soir qui tombe si vite que même les oiseaux se laissent surprendre...

Les feuilles qui s’envolent et tentent de résister à l'appel de l'hiver...

Le jardin qui s’emmitoufle sous son manteau de feuilles colorées,

Les mésanges qui viennent toquer à la fenêtre dès l’aube…

Sans aucun doute, l'Automne est bien là !

Emmitoufflée sous la couette avec bouillotte pour le dos, boules de poils qui ronronnent et dafalgan pour faire baisser la fièvre... J'ai posé quelques petites croix sur ma toile, ces jours-ci! Faut dire: la position allongée est propice aux petites croix! c'est un coup de main à prendre ... car il est vrai qu'au début je rouspétais beaucoup à brodiner allongée... mais à force on s'y fait! et après ça devient même une drogue!!!

MesPetitesBricoles1

Brodiné avec le fils dégradé "Sortilège" de Bleu Cerise

Je suis partie du principe que nous avons toutes quelques petites bricoles ici ou là, qui traînent dans un coin, dans un petit plat, un bol, un saladier… et quoi de mieux que des pots de nutella (vides, bien sûr ! et dégustés par mon chéri !) ou des pots de capuccino (vides évidemment et cette fois c’est moi la gourmande !)…

Des petits et grands pots, en verre ou carton, que nous habillerons joliment pour ranger toutes nos bidouilles et bricoles qui traînent ici et là !

Pourquoi une telle idée ? C’est simple ! Quand je vois le bazar qui règne dans mon petit coin d’atelier, je me suis dis que ce serait bien de tenter un ultime rangement !!!!

 Le 9 Octobre 2011... Shame on me!

9_18_octob_2011__9_

10 jours plus tard, on respire!

9_18_octob_2011__35_9_18_octob_2011__36_

Il reste encore beaucoup de choses à ranger... qui sont cachées sous le bureau, dans le garage... mais suis en attente de la fameuse grande armoire que l'on va nous donner! et ça va sans aucun doute nous changer la vie!

Après cette première étape… j'ai eu l'idée de commencer à ranger mes rubans, dentelles et autres bidouilles et bricoles dans des pots... et profitant de mes journées Dos Tordu, j’ai laissé libre cours à mon imagination… fils dégradés… nouveaux petits motifs…

Et comme dit si bien ma tite Luna: " Par le pouvoir du dos tordu, tu détiens la force brodinesque toute puissante !! "

De douces couleurs pour des journées frisquettes et comme nous voilà repartis dans la froidure pendant des mois, quoi de plus douillet que de ce réchauffer avec des couleurs si chatoyantes !

 MesPetitesBricoles2a

2ème round brodiné avec le fil dégradé "Aux Mages de Noël" de Bleu Cerise

Par contre, je ne mettrai pas cette grille en free… bien que j’en meure d’envie (dur dur de se faire violence... grrrr!)… mais j’ai été contactée par un éditeur pendant Créativa (faudra d'ailleurs que je continue de vous raconter mon aventure Créativa!!! c'est fou comme le temps passe vite!)… cette petite grille fera partie d’une série de grilles qui seront publiées… en 2012 si je produits suffisamment de grilles dans l'année !

Je travaille donc en ce moment sur cette petite série "Mercerie"... 5 autres grilles sont en préparation pour ranger tout mes petits rien et mes petits tout!!!

Je privilégie la broderie en rond pour pouvoir habiller des couvercles et habiller mes petits pots! Vive le rangement brodinesque!

Je vous montre bientôt ces petites broderies montées sur un couvercle… une de mes missions de ce loooooooooooooooooong week-end qui arrive à point nommé car dur dur ce matin… sais pas dans quel état je vais être ce soir avec les Gremlins du Coup de Pouce, mais ça va pas être joli joli !!!

Bizoux doux sans crobes ni microbes !

MissK

signature3_bleu_missK1

Publicité
Commentaires
V
whaou , des grilles qui feront mon bonheur ça c'ets sur <br /> bisousbisous
Répondre
P
salut!<br /> <br /> je suis super contente pour toi, avec ton talent, c'est pas trop tôt!<br /> un bouquin de MissK, ça ça va la péter dans ma nouvelle biblio loisirs!!<br /> et j'aime bien la nouvelle bannière aussi!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
R
Le dos tordu et le rhume t'inspirent joliment :) Je suis contente pour toi qu'un éditeur veuille publier tes grilles. Du coup j'ai hâte de voir le résultat, hihi.<br /> Bisous guérisseurs.
Répondre
M
bien jolies ces petites grilles de rangement !<br /> bon rétablissement <br /> bises de Malélé
Répondre
P
le <br /> dos tordu t'inspire!!!!! que de jolies idées et projets! un éditeur carrément, chouette!<br /> je retrouve mon p'tit tableau, larme à l'oeil, je suis émue de voir que tu l'as toujours
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité