Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
4 mars 2012

*** Le Dimanche, on finit! ***

Je pensais, devais et voulais mettre un peu d'ordre dans notre jardin ... "ranger la forêt" comme dirait la femme du chef dans RRRrrr... Mais ici à Dieppe, il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille!

parapluie2

Je pensais m'occuper des rosiers... on a 5 rosiers du remontant à l'arbusif  en passant par le grimpant... il y avait donc de quoi faire, mais j'avoue que jardiner sous la pluie ce n'est vraiment pas ma cup of tea!!!

46395414

Donc, à défaut de tailler les rosiers... j'ai avancé mon Sirop de Rose de Lili Point... et repris l'Aventure Brodinesque Collective (ABC) menée par ma Tite Jumelle de Fils:

"Le Dimanche, on finit!"

En plus, je lui avais promis à ma tite Amélie!!!

Je pensais avoir posé quelques petites croix ces derniers mois... et quelle ne fut pas ma surprise de voir que la dernière fois que j'ai sorti ce Sirop de Rose c'était le 31 Janvier 2011 (la preuve ZICI!)! OuhahOu!!! j'ai fait fort quand même! Bon c'est vrai qu'entre deux j'ai brodé la recette du Mariage pour tite fée Nougat (ZICI!), mais quand même... 1 an d'école buissonnière? fallait le faire quand même!

En même temps, je comprends: je gaaaaaaaaaaaaaalère avec cette splendide rose... grrrr... j'ai peut-être la main verte, mais je ne suis pas encore prête pour créer des roses!!!

J'en étais là le 31 janvier 2011...

SiropdeRose4mars2012

4h  plus tard...

 j'en suis là!

SiropdeRose4mars2012__1_

Un petit zoom sur ce petit coin de rose en cours!

SiropdeRose4mars2012__2_

Dimanche prochain, je reprends la bête en main... mais je pense que j'avancerai un peu la partie "texte" pour changer un peu! Cette rose est splendide... mais mon fil et mon aiguille en avaient un peu le tournis!!!

parapluie1

Voili voilà pour « Le Dimanche, on finit ! ». J’espère que notre cheffe de randonnée brodinesque sera satisfaite! Et pour une fois elle n'aura pas à sortir son fouet pour cause d'école buissonnière ! 1 an d'école buissonnière c'est déjà bien suffisant! Incroyable!!! Plus j'y pense, plus je m'épate moi-même!

Bizoux doux et bonne soirée

MissK

arc_en_ciel

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait pareil avec un SAL chat... pas touché depuis janvier 2011, mais je ne suis pas dans "le dimanche on finit" !
Répondre
E
Oh oui un dimanche bien pluvieux par chez moi aussi. Le jardin attendra encore un peu :-))<br /> <br /> On ne peut pas être partout à la fois et avons que 2 bras. Cet ouvrage est superbe il serait dommage de le laisser plus longtemps de côté. Allez la motivation est revenue tu n'as plus le droit de le laisser de côté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop beau cet ouvrage <br /> <br /> je l'ai brodé en rouge et j'avais adorer <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
C
un an d'école buissonnière ??? alors là ! Chapeau !!! bisous cath
Répondre
R
Tu as bien avancé en 1 an, lol. C'est vrai que la rose n'est pas facile donc je te souhaite bon courage mais surtout continues :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité