Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
28 mars 2012

*** I'm happy... very very happy! ***

Hier, en me préparant pour aller bosser... je vois que mon ancien portable avait reçu un message... j'écoute... et là... stress méga stress... total stress... les bras qui tremblottent genre vache folle en action et le palpitant qui se met à 300 à l'heure!!!

C'est la directrice de la Section Petite Enfance qui m'appelait pour me dire que la personne qu'elle avait emauché début mars était partie, donc le poste était pour moi!!!

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Une joie incommensurable! un bonheur immense!

J'ai tenté de lui phoner dans la foulée... mais pas disponible! du coup j'ai laissé un mail rapide pour lui laisser mon nouveau numéro de phone... et suis partie bosser toute guillerette... en oubliant mon manteau... donc retour à la maison... donc en râtant le bus... donc je suis montée à pied... ça m'a permis de me détendre un peu... surtout les 120 marches à grimper!!! et bien sûr en oubliant mon sac de livres à rendre à la bibliothèque!

Hier soir, en sortant du boulot, la directrice me phone pour un rdv, pour signer le contrat de travail et me donner mon emploi du temps!!! Et c'est demain matin que je signe!!!

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Suis méga heureuse les filles!!!

Je savais bien qu'il était pour moi ce poste!!! j'étais sans dessus-dessous quand j'ai su que quelqu'un d'autre l'avait... et tout compte fait, il était bien pour moi, puisque la personne est partie!!!!

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

J'oubliais: je commence lundi!

allez, encore:

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Passons tout de même au

Blabla du jour!

 

Humeur : creativecréative! ça cogiteditzy et very very very very very buzybusy!!! and very very very very méga Happyhappy!

En mode Dodue: je ne parle pas des kilos à perdre! non non mais des Dodues à finir! une Dodue-Troc pour ma tite fée Gourmandine, une Dodue-Naissance pour ma tite fée Méli-Mélo et son lutin Arthur, une Dodue-Surprise pour un Dragon et une autre pour sa Majesté Amidala, des Mini-Dodues pour ***, *** et ***...

Bref: suis en mode Super-Dodue!

Sur la toile: Je finis des Chuuuuut pour certaines de ces dodues! Certaines décollent de Dieppe ce matin... d'autres très bientôt! Tout doit être envoyé avant le 15 avril! Alors je mets le turbo!!!

Musique : pas de zic en journée en ce moment... mais Thomas Dutronc sur le trajet du boulot: c'est ma bulle de décompression la zic!

Lecture : Toujours avec Edmond Dantès... même si ça fait bien 3 semaines que je n'ai pas ouvert le livre!!! mais Edmond est patient et il m'attend toujours... Sacré Edmond!

Par contre j'ai lu un superbe livre pour enfant: Le Papillon Rouge: je vous en parle très bientôt...

Pensée du jour: "Recherche la sagesse de l'âge, mais regarde le monde avec des yeux d'enfant" (scouzi, sais plus de qui c'est!)

 

12716495

Publicité
Commentaires
M
voilà une super bonne nouvelle !
Répondre
E
oui c'est super cool!! surtout qu'à Dieppe le travail se fait rare!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
E
bonjour je suis contente pour toi<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Yeeeeeeeeeeeeeeeees, trop cool, je suis méga contente pour toi :)<br /> <br /> Mille bisous ma petite fée :)
Répondre
M
comme tu dis yataaaaaaaaaaaaaaaaa je suis ravie pour toi <br /> <br /> bises de Malélé .....
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité