Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 mai 2012

*** Bon 1er Mai! ***

Je vous souhaite un beau 1er Mai!

1ermai

Bonne journée à ceux qui vont défiler, à ceux qui vont cueillir des clochettes, à ceux qui vont coocooner... mais aussi à ceux qui travaillent aujourd'hui!
 
Et si le ciel est gris, qu'importe puisque les clochettes du muguet regorgent de soleil!
 
Big Bizoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
MissK
Publicité
Commentaires
M
merci pour le muguet canalblog nous l'envoie le2 bonne soirée bises.
Répondre
R
Comme la notification n'arrive que le 2 mai, merci canalblog, je te souhaite un joyeux mois de mai :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il y a du retard dans les newsletter ! Ou alors tu as fumé trop de muguet et tu t'es trompée de date de publication ? :)
Répondre
A
Oups ,je viens de recevoir qu aujourd hui ta notification..<br /> <br /> Merci tout de même,j espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est trop tard pour te souhaiter un bon 1er mai, alors, joli moi de mai, ma patite fée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité