Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 juin 2012

*** Bonne fête Maman! ***

Beaucoup de choses aujourd'hui... les résultats de mon jeu AnniBlog, les premières petites croix de la Vague d'Hokusaï, mon anniversaire et la fête des mères!

Comme je suis un peu naze et que je ne vais pas tarder à retrouver la douceur d'une couette bien fraîche (car nous nous sommes couchés tôt ce matin et avons très peu dormi... même pas pour fêter mon vieil âge!!! )

Alors j'ai fait un choix dans ma note du jour... ce sera la fête des mamans!!!

Et pour l'occasion, j'ai créé une petite grille... tout en douceur, tendresse... car une maman, on ne lui dit jamais assez combien on l'aime!

BonneFeteMaman2012

Du rose, du mauve, du parme, des fleurs, des papillons et des perles... Cette petite grille sera bientôt dans les bacs!

 

Bonne Fête à toutes les Mamans!

 

DSCF4661

Allez je file... je vais faire comme Dounette: voyager au pays des rêves!

Bizoux doux et bon dimanche!

MissK

Publicité
Commentaires
M
énormissime cette photo :)))<br /> <br /> re bon anniversaire et bonne f^pete maman de chats :))
Répondre
V
Tu m'as bien manquée ma petite chippie il faut absolument que je rattrape le temps perdu... et oui, même après tout ce temps il y a des personnes qui restent à jamais gravées dans mon coeur...<br /> <br /> j'espère avoir de tes nouvelles... je viendrais te lire... je t'ai mis dans mon marque page..<br /> <br /> lol..<br /> <br /> si tu as facebook j'y suis sur fabienne miévis<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> tou
Répondre
E
Oh oui bonne fête à toutes les mamans du monde.<br /> <br /> je te souhaite un très très bon et joyeux anniversaire. J'espère que tu as pu te reposer. Attention car plus en vieillit et moins on récupère vite :-)) j'en sais quelque chose mdr !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Avec une journée de retard, bonne anniversaire, Ma chère Kfée !!!!!! en plus, je le savais que c'était hier, mais impossible de me connecter hier !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! <br /> <br /> je pense à toi très très fort !<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité