Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
10 juin 2012

*** Petites news du soir! ***

gifkawai__85_

Je passe vous faire un petit coucou du soir... avant de rejoindre la douceur des draps frais et les bras de Morphée qui m'emmène au pays des rêves!

J'ai beaucoup de retard dans mes notes, mais comme je suis un peu sur tous les fronts en même temps en ce moment, j'ai beaucoup de mal à tout gérer!

gifkawai__4_J'ai encore une grosse semaine couplé d'un long week-end qui arrive... car le week-end prochain je suis décoratrice pour la communion de Mathilde (la fille aînée de ma meilleure amie) et serveuse!!!

Donc bien sûr, je ne serai pas tellement dispo cette semaine encore!  les soirs qui arrivent je vais finir les étiquettes de table et  décorer le menu... Vendredi, on installe la salle et samedi je suis serveuse pour le vin d'honneur et pour le repas du soir...

Et dimanche? Dimanche je dors, dors dors dors et dors!!!! et s'il le faut, je ronfle!!!!

crazyD'ailleurs, en vous parlant de cette communion, je ne vous ai pas montré le sac que j'ai crée pour l'anniv' de Mathilde!

C'était à la fin mars... Quand je vous disais que j'avais du retard dans mes notes!!!!

Je devais lui raccourcir et doubler un rideau sur le thème de Londres... et avec les restes de tissus, je lui ai confectionné un sac...

SacLondresMathilde__1_SacLondresMathilde__2_

SacLondresMathilde__5_

On ne voit pas trop les détails des coutures sur les photos, mais j'ai joué sur les couleurs avec des coutures en rouge, blanc, bleu ou noir!creative

gifkawai__19_

Concernant le jeu de mon AnniBlog, je donne bientôt les résultats! Je ne vous fais pas mariner volontairement, c'est juste que je manque cruellement de temps pour faire ma note!

Je n'ai pas opté pour un tirage au sort comme je l''avais prévu car j'ai eu véritablement gifkawai__30_3 coups de cœurgifkawai__30_...  et le bonheur de savoir qu'en plus, les trois gagnantes de mon AnniBlog n'ont encore rien gagné lors de mes précédents jeux!!!

Bon... c'est vrai que je vous fais languir... un peu - beaucoup - bigrement - passionnément : à vous de rayer les mentions inutiles!!!!ditzy

Mais pour une fois ce n'est pas volontaire! Ou alors c'est mon inconscient qui a pris le dessus!!!!crazy

Allez... n'ayez crainte... je reviens vite... très vite... et j'essaie de faire ma note des gagnantes au plus vite!!!!

gifkawai__81_

Bizoux doux et douce nuit!

MissKgifkawai__34_

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> oulala!!<br /> <br /> que de travail!<br /> <br /> de belles photos nous attendent alors!<br /> <br /> hâte de voir ta vague!<br /> <br /> hâte de connaître la gagnante!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
C
très joli sac !!! alors bon courage pour toutes tes activités ! bisous cath
Répondre
V
Kikou ma ptite chipie,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu ne viens pas me faire une petit coucou sur docti... <br /> <br /> Mon blog est pensees-romantiques<br /> <br /> cela me ferait tellement plaisir.. <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
E
Je suis heureuse d'avroi de tes nouvelles. Tu es encore débordée ma pauvre. Fais quand même attention à toi. J'espère que le week-end prochain vous aurez meilleur qu'en ce moment. Cela en représente mine de rien des prépératifs. <br /> <br /> Bon courage pour ta semaine et prend bien soin de toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais achète-toi un retourneur de temps, pour faire face à tout !!!!<br /> <br /> Ah, le bonheur de faire serveuse !!!! j'adore çà et je t'envie !!!! je fais çà presque tous les week ends avec chéri, et la semaine, quand je suis au boulot, je ne rêve que d'arriver au week end pour recommencer !!!<br /> <br /> repose-toi bien et montre-nous vite tes coups de coeur !!! pour le concours...finalement, j'ai oublié de t'envoyer ma photo dnas les temps, pas grave<br /> <br /> milbizzzzzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité