Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
12 septembre 2013

*** Un peu d'auto-pub! ***

Hello les filles!

Tout d'abord je voulais vous dire MERCI! Mil milliard de mercis pour tous vos coms de soutien, d'encouragement... ça fait un bien fou même si j'ai parfois versé ma larmichette en vous lisant!

merci

Ce soir je me fais de l'auto-pub! Bah oui: ça fait pas de mal de temps en temps!

L'Atelier de Fils à Fées va bientôt rouvrir ses portes: le 21 Septembre!

Avec une petite collection de colliers uniques, de nouveaux modèles de grilles, des créations fimotesques aussi... et un nouveau petit concept pour les brodeuses accros à mes matous... mais je ne vous en dis pas plus! je me contente de vous mettre l'eau à la bouche, de vous rendre l'attente insupportable et de vous imaginer trépigner, gigoter sur votre chaise et pester contre la MissK qui décidément est belle et bien une chipie! hihi


Un autre blog a vu le jour, hier soir: Bien Etre O Naturel, qui est la vitrine de mon travail de conseillère Bien-Être et de partenaire de la société LR Health & Beauty.

Vous y trouverez des infos sur les produits que je vends, des fiches thématiques. Mais aussi des infos sur les réunions que je vais animer (thèmes, dates, lieux). Et bien évidemment, si vous avez des questions sur des produits, sur des réunions ou sur des commandes c'est le lieu idéal pour me contacter!

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle et douce soirée!

MissK

Publicité
Commentaires
me revoici sur la blogosphère à papoter !! je vais essayer de laisser un p'tit mot plus souvent !!!! tu m'a bcp manquée !! mille bisettes
Répondre
L
Félicitations pour tes projets!<br /> <br /> Je crois que Miss Luna ne vas pas se remettre de ton projet matou! Elle va en avoir du boulot!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonne chance dans toutes tes entreprises !
Répondre
E
Aaaaah cette attente est insoutenable, je craaaaaque !!!!!! mdr :-))<br /> <br /> Je suis trop pressée de revoir la bouille de tes petits matous .<br /> <br /> J'espère que ton nouveau travail va bien fonctionne. Bonne chance ma belle.<br /> <br /> Je vais suivre tout ça de très près.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
hate de voir tes nouvelles créations !!!! bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité